AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'hésitez pas à faire un tour sur la chatbox !
elle se trouve ici ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 600806160
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 ::  :: l'odyssée :: fil d'actualité
 

 ☾ intrigues (à remplir obligatoirement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aedan Nichols
Aedan Nichols
Administrateur
DRAGMES : 1389

☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ intrigues (à remplir obligatoirement)   ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 11:30

pseudo : aedan nichols
j'autorise les admins à :
[ x ] blesser un proche humain de mon personnage (sa dernière famille d'accueil, la seule avec laquelle il s'entendait bien) [ x ] tuer un proche humain de mon personnage (ditto) [ x ] blesser légèrement mon personnage [ x ] blesser gravement mon personnage [ ] tuer mon personnage [ x ] lancer une malédiction sur mon personnage [ x ] priver mon personnage d'un don [ ] ne rien faire à mon personnage
informations supplémentaires : il a déjà reçu une malédiction de la part de son parent divin qui l'empêche de se servir correctement de ses dons ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 294898055 sinon il n'a plus de proche humain parce que son père a causé leur destruction, donc les humains dont il est le plus proche sont sa dernière famille d'accueil même si ça le touchera pas forcément des masses :arrow: il y a bien l'ex-mari de sa mère qui est encore en vie et qu'il a pris pour son père durant des années, et le fait de savoir qu'il soit blessé ou mort pourrait certainement lui faire quelque chose ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 3561188663
autre : hâte de voir aedan souffrir ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 243617448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ intrigues (à remplir obligatoirement)   ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 11:41

pseudo : cassandre skonos
j'autorise les admins à :
[x] blesser un proche humain de mon personnage (sa famille: son père, sa belle mère et sa demi-soeur, et ses anciens amis même si elle n'est plus proche d'eux elle sera affectée tout de même ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 3704554507) [x] tuer un proche humain de mon personnage (sa belle mère, sa demi soeur et ses anciens amis) [x] blesser légèrement mon personnage [x] blesser gravement mon personnage [ ] tuer mon personnage [x] lancer une malédiction sur mon personnage [ ] priver mon personnage d'un don [ ] ne rien faire à mon personnage
informations supplémentaires : cassandre était très proche de son père avant son arrivée à la colonie mais plus autant à présent, même si elle sera vraiment touchée s'il vient à être blessé, pareil pour sa belle-mère et sa demi-sœur. ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 3561188663
autre : thank you. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ intrigues (à remplir obligatoirement)   ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 19:34

pseudo : Androméda Callahan
j'autorise les admins à :
[ X ] blesser un proche humain de mon personnage (sa mère) [ X ] tuer un proche humain de mon personnage (sa mère) [ X ] blesser légèrement mon personnage [ ] blesser gravement mon personnage [ X ] tuer mon personnage [ ] lancer une malédiction sur mon personnage [ ] priver mon personnage d'un don [ ] ne rien faire à mon personnage
vous pouvez cocher plusieurs cases si vous le souhaitez
informations supplémentaires : Vous pouvez malmener sa mère mais elle doit être en prison maintenant, et edda la déteste du coup bon tant mieux si elle meurt en fait  ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 3561188663 elle pas d'autres proches sinon  ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 294898055 après j'ai mis qu'elle pouvait être blesser gravement, mais je vois un truc dans la tranche des os cassés, pas un membre amputé ou la perte d'un sens car c'est un peu chaud quand même  ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 3704554507
autre : merciiiii  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harper
Aaron Harper
Enfant d'Hécate
DRAGMES : 89

☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ intrigues (à remplir obligatoirement)   ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 18:25

pseudo : Aaron Harper
j'autorise les admins à :
[X] blesser un proche humain de mon personnage (le père de mon personnage ainsi que la belle-maman d'Aaron et ses enfants à elle, ils vivent tous à New-York)) [ ] tuer un proche humain de mon personnage (préciser qui) [X] blesser légèrement mon personnage [X] blesser gravement mon personnage [ ] tuer mon personnage [X] lancer une malédiction sur mon personnage [X] priver mon personnage d'un don [ ] ne rien faire à mon personnage
vous pouvez cocher plusieurs cases si vous le souhaitez
informations supplémentaires : Alors je ne sais pas si ça sera utile, mais Aaron a fait parti d'un gang à NY (au bas de l'échelle hein) et il vendais de la drogue étant ado. Toute la bande s'est fait prendre par la police mais lui a échappé par un coup de chance. Du coup, à voir si ça pourrait pas lui retomber dessus à l'occasion ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 2515994757 (genre un chef du gang qui était un demi-dieu ou autre créature qui le croit par exemple responsable du coup de filet qui l'a fait enfermé, ou alors un proche d'un de ses anciens cients qui est mort(e) d'overdose, qui veut donc se venger, etc).
autre : Amusez-vous avec ça ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 2956140944 et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kali Sohaïl
Kali Sohaïl
Enfant de Nyx
DRAGMES : 136

☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ intrigues (à remplir obligatoirement)   ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 10:14

coucou, j'avais oublié ça quelle nulle je fais ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 3704554507

pseudo : kali sohaïl
j'autorise les admins à :
[X] blesser un proche humain de mon personnage (ses parents adoptifs) [X] tuer un proche humain de mon personnage (toujours les mêmes) [X] blesser légèrement mon personnage [X] blesser gravement mon personnage [ ] tuer mon personnage [X] lancer une malédiction sur mon personnage [X] priver mon personnage d'un don [ ] ne rien faire à mon personnage
informations supplémentaires : je pense que tranquille y a rien de particulier sur elle, le seul truc qu'elle supporterait pas c'est être enfermée, ce qu'elle est déjà dans un sens ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 1237424590
autre : xoxo gossip girl

merci beaucoup ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 614691211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ intrigues (à remplir obligatoirement)   ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☾ intrigues (à remplir obligatoirement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-