AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'hésitez pas à faire un tour sur la chatbox !
elle se trouve ici ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 600806160
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


 ::  :: l'odyssée :: fil d'actualité
 

 ☾ intrigues (à remplir obligatoirement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ananké Heglios
Ananké Heglios
DRAGMES : 46

☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ intrigues (à remplir obligatoirement)   ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:52

pseudo : ananké heglios
j'autorise les admins à :
[x] blesser un proche humain de mon personnage (demi-frère, beau-père) [x] tuer un proche humain de mon personnage (mère) [x] blesser légèrement mon personnage [x] blesser gravement mon personnage [ ] tuer mon personnage [x] lancer une malédiction sur mon personnage [ ] priver mon personnage d'un don [ ] ne rien faire à mon personnage
informations supplémentaires : ananké elle est bien gentille mais solitaire. faut la sortir de son trou. ou pas, à vous de voir I love you
autre : bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Karayan
Andrea Karayan
DRAGMES : 1221

☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ intrigues (à remplir obligatoirement)   ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:59

pseudo : victoria d'estaing
j'autorise les admins à :
[✘] blesser un proche humain de mon personnage (son oncle, qui est malade, mais laisser surtout à l'appréciation d'arabella chérie & ses amis mortels) [✘] tuer un proche humain de mon personnage (same here) [✘] blesser légèrement mon personnage [✘] blesser gravement mon personnage [✘] tuer mon personnage (SEULEMENT SI VOUS ME LA RAMENEZ APRES, COMME GWEN DU CAMP JUPITER, METTEZ-VOUS HADES DANS LA POCHE ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 3561188663 ) [✘] lancer une malédiction sur mon personnage [ ] priver mon personnage d'un don [ ] ne rien faire à mon personnage
vous pouvez cocher plusieurs cases si vous le souhaitez
informations supplémentaires : bon, euh, tori, elle est déjà maudite, et elle est supposée mourir autour de 35 ans ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 3561188663 et puis actuellement, elle est malade, aussi, elle a une grosse pneumonie qui lui sera pas fatale, mais elle elle pense qu'elle va mourir, voilà, et elle l'a dit à personne ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 600806160
autre : faites-vous plaisir, la souffrance, c'est cool ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 600806160
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Carstairs
Caïn Carstairs
DRAGMES : 53

☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ intrigues (à remplir obligatoirement)   ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:28

pseudo : caïn carstairs.
j'autorise les admins à :
[x] blesser un proche humain de mon personnage (mère/grands-parents) [x] tuer un proche humain de mon personnage (mère/grands-parents) [x] blesser légèrement mon personnage [x] blesser gravement mon personnage [ ] tuer mon personnage [x] lancer une malédiction sur mon personnage [ ] priver mon personnage d'un don [ ] ne rien faire à mon personnage
vous pouvez cocher plusieurs cases si vous le souhaitez
informations supplémentaires : il tient plus à ses grands-parents qu'à sa mère. du coup, s'ils sont touchés/décédés, ça l'affectera un peu plus quand même.
autre : merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ intrigues (à remplir obligatoirement)   ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:55

pseudo : Charlie Winston.
j'autorise les admins à :
[x] blesser un proche humain de mon personnage (mère, demi-frère) [x] tuer un proche humain de mon personnage (mère, demi-frère) [ ] blesser légèrement mon personnage [x] blesser gravement mon personnage [x] tuer mon personnage [x] lancer une malédiction sur mon personnage [x] priver mon personnage d'un don [ ] ne rien faire à mon personnage
vous pouvez cocher plusieurs cases si vous le souhaitez
informations supplémentaires : faites ce que vous voulez, j'aime m'amuser et le défi. bon après j'espère ne pas voir Charlie crever. :arrow: mais je suis jamais fermé aux possibilités. I love you
autre : merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ intrigues (à remplir obligatoirement)   ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:06

pseudo : astoria de vries
j'autorise les admins à :
[x] blesser un proche humain de mon personnage (son père, sa mère)
[x] tuer un proche humain de mon personnage (sa mère seulement)
[x] blesser légèrement mon personnage
[x] blesser gravement mon personnage
[ ] tuer mon personnage
[ ] lancer une malédiction sur mon personnage
[ ] priver mon personnage d'un don
[ ] ne rien faire à mon personnage
informations supplémentaires : je reposterai sans doute plus tard pour les dons, astoria vient tout juste de regagner son second, ce serait problématique si elle venait à le reperdre aussitôt. What a Face
autre : I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ intrigues (à remplir obligatoirement)   ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:47

pseudo : Jaelyn Reed
j'autorise les admins à :
[x] blesser un proche humain de mon personnage (elle se sent émotionnellement proche d'aucun humain, donc sa mère et/ou ses frères, j'suis cho) [x] tuer un proche humain de mon personnage (les mêmes) [x] blesser légèrement mon personnage [x] blesser gravement mon personnage [] tuer mon personnage [x] lancer une malédiction sur mon personnage [x] priver mon personnage d'un don [x] ne rien faire à mon personnage
informations supplémentaires : de suite, je vois pas
autre : PLOP
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barrow
Gabriel Barrow
DRAGMES : 188

☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ intrigues (à remplir obligatoirement)   ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:20

pseudo : gabriel barrow
j'autorise les admins à :
[X] blesser un proche humain de mon personnage (who you want) [X] tuer un proche humain de mon personnage (préciser qui) [X] blesser légèrement mon personnage [X] blesser gravement mon personnage [ ] tuer mon personnage [X] lancer une malédiction sur mon personnage [ ] priver mon personnage d'un don [ ] ne rien faire à mon personnage

informations supplémentaires : rien je crois
autre : le faites pas trop souffrir non plus, il est cute sometimes ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 111513444
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Senghor
Amadeus Senghor
Enfant d'Apollon
DRAGMES : 40

☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ intrigues (à remplir obligatoirement)   ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:32

pseudo : Amadeus Senghor
j'autorise les admins à :
[√] blesser un proche humain de mon personnage [√] tuer un proche humain de mon personnage → sa mère
[ ] blesser légèrement mon personnage [√] blesser gravement mon personnage [ ] tuer mon personnage
[√] lancer une malédiction sur mon personnage [√] priver mon personnage d'un don
[√] ne rien faire à mon personnage
informations supplémentaires : Amadeus n'a pas d'autre proche humain que sa mère, et il y tient beaucoup, mais s'il la perd, il n'a plus aucune raison de fréquenter le monde mortel, quoi. ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 3561188663
autre : je veux pas tuer mon perso, mais s'il est qu'un petit peu blessé, c'est pas assez, quoi. ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 346039494
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ashkan
Sophia Ashkan
DRAGMES : 231

☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ intrigues (à remplir obligatoirement)   ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:53

pseudo : Sophia Ashkan
j'autorise les admins à :
[x] blesser un proche humain de mon personnage (mère, anciennes mauvaises fréquentations) [x] tuer un proche humain de mon personnage (mère, anciennes mauvaises fréquentations) [x] blesser légèrement mon personnage [x] blesser gravement mon personnage [ ] tuer mon personnage [ ] lancer une malédiction sur mon personnage [ ] priver mon personnage d'un don [ ] ne rien faire à mon personnage
vous pouvez cocher plusieurs cases si vous le souhaitez
informations supplémentaires : je suis géniale ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 600806160 ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 600806160
autre : personne touche à gab ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 2736401564

pseudo : Isaak Redwyne
j'autorise les admins à :
[x] blesser un proche humain de mon personnage (mère, grands parents) [x] tuer un proche humain de mon personnage (mère,grands parents) [x] blesser légèrement mon personnage [x] blesser gravement mon personnage [ ] tuer mon personnage [ ] lancer une malédiction sur mon personnage [ ] priver mon personnage d'un don [] ne rien faire à mon personnage
vous pouvez cocher plusieurs cases si vous le souhaitez
informations supplémentaires : Ne touchez pas à ma femelle Rolling Eyes
autre : bisous la mif ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 3661184286
Revenir en haut Aller en bas
Aja Shire
Aja Shire
DRAGMES : 85

☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ intrigues (à remplir obligatoirement)   ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:55

pseudo : aja shire
j'autorise les admins à :
[ x ] blesser un proche humain de mon personnage ( ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 3561188663  ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 3561188663 ) [ x ] tuer un proche humain de mon personnage (elle a pas bcp d'amis  ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 1237424590 mais il reste toujours sa mère et ses grand-parents  ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 3561188663 ) [ x ] blesser légèrement mon personnage [ x ] blesser gravement mon personnage [ ] tuer mon personnage [ x ] lancer une malédiction sur mon personnage [ x ] priver mon personnage d'un don [ ] ne rien faire à mon personnage
vous pouvez cocher plusieurs cases si vous le souhaitez
informations supplémentaires : tant qu'aba est pas jouée, vous pouvez aussi lui taper dessus si vous voulez.  ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 994550382
autre : ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 2964313205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ intrigues (à remplir obligatoirement)   ☾ intrigues (à remplir obligatoirement) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☾ intrigues (à remplir obligatoirement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-