AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le premier chapitre a été lancé !
rejoignez nous dans l'amphithéâtre
n'hésitez pas à faire un tour sur la chatbox !
elle se trouve ici

::  :: l'odyssée :: invités et partenaires | 

☾ Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
blizzard.
Invité

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Mar 11 Juil - 18:32

Coucou !

Pas de soucis, ça arrive. Malheureusement, mes autres idées de personnage sont un peu instables.... et je suis une grande frileuse, j'ai un peu peur de me vautrer niveau lien donc je préfère attendre un peu et voir ça sera peut-être mieux de faire comme ça.

Je ne pense pas tenter la compétition, j'ai vu ton niveau et si ton amie à le même je suis sure de perdre.

Merci de ta réponse et bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Enfant de Tyché
DRAGMES : 213

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Mar 11 Juil - 18:38

Encore désolée, et merci de t'être intéressée à mon scénario d'ailleurs.
Après, il me semble que @Arabella d'Estaing recherche un lien féminin, si je ne me trompe pas. Je ne sais pas si ce dernier pourrait te convenir.

C'est adorable, mais il ne faut pas.

Enfant d'Aphrodite
DRAGMES : 157

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Mar 11 Juil - 19:37

Olalala je suis complètement désolée, c'est ma faute, j'ignorais complètement que quelqu'un souhaitait le tenter Je suis sincèrement désolée de t'avoir induit en erreur !
Concernant le lien féminin que je recherche, quelqu'un m'a contacté, j'en parle avec la joueuse I love you

En revanche, j'ai un lien masculin à te proposer ! Avec @Victoria D'Estaing on recherche le cousin d'Arabella et le frère jumeau de Vic ! I love you

Citation :
prénom d'estaing (jumeau) + vingt-deux ans + fils d'apollon + il a perdu sa mère lorsqu'il était petit; depuis, il est orphelin, élevé par son oncle, en compagnie de sa jumelle victoria et de sa cousine, qui est une soeur, pour lui + lui, c'est le type parfait. un peu arrogant, certes, un peu vantard, un peu trop fier parfois, mais c'est le type bien, le type gentil. un gentleman. + il tient de son père son goût pour la beauté, c'est un esthète dans toute sa splendeur; si sa soeur tient de l'apollon qui a massacré les fils de niobé par ego, lui, il tient plus de l'apollon solaire, chaleureux et indolent. calme et posé, il est le seul à supporter sans problème les caprices de sa soeur + il est charismatique et unanimement apprécié, c'était LE type populaire par excellence, et il a un grand succès auprès de la gent féminine + il a une très haute estime de l'honneur familial, et vise par tous les moyens d'être digne des siens; si on touche à sa fierté, mieux vaut se méfier de sa colère, redoutable, car froide et mesurée + il a une relation très fusionnelle avec sa soeur, qu'il protège par-dessus tout, parce qu'ils ont tout vécu ensemble, elle est son âme soeur

A savoir qu'ils viennent d'une famille maudite par un Dieu colérique et qu'ils sont tous supposés mourir aux alentours de 35 ans I love you

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas !
dreamkeeper
Invité

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Mar 11 Juil - 20:44

Ce forum est magnifique Le design, les couleurs, l'univers... faire hommage au monde qu'à créer Rick Riordan, je ne peux qu'approuver sooo, depuis hier, je passe et repasse sur le forum parce que j'hésite énormément à m'inscrire. De toute manière, si je le fais, ce sera pas avant Lundi. Parce qu'à partir de Jeudi, ce serait en mode festival

soooo, je voulais savoir quelque chose... Sinon, je passerai pas dans la partie invités, j'suis débile, parfois... Côtés dieux et déesses, il y a déjà des divinités à éviter à cause d'un nombre d'enfants un peu trop grand ou les quotas sont un peu près correct pour le moment ? Et je me demandais si il y avait des caractéristiques physiques plus ou moins obligatoires pour certaines divinités ou on a carte blanche ? Parce que je serai très intéressée par faire un fils de Morphée. Si y'a déjà trop d'enfants de Morphée, je trouverai une autre divinité hein. J'aime tellement la mythologie que ça devrait pas être bien difficile

J'ai déjà l'idée précise du background familial pour la personnalité, c'est encore un peu vague... de toute manière, je repasserai pour expliquer mon idée de A à Z et choper quelques liens par la même occasion quand tout sera clair What a Face

J'espère que WoG va durer longtemps
city of stars
Invité

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Mar 11 Juil - 20:56

Salut les minis-dieux

D'abord, félicitations pour ce superbe forum qui allie parfaitement des concepts qui me plaisent, et pour lequel j'ai une foule d'idées de personnages
Mon choix c'est d'ailleurs arrêté sur deux d'entre eux - un mâle et une donzelle - que je ne peux départager seule :arrow:
De plus, j'aime particulièrement démarrer avec des liens qui me permettent de construire mon personnage plus méticuleusement

Ma première idée serait un fils d'Apollon (Gaspard Ulliel) âgé de trente-deux ans, qui possède l'habilité musicale. Il serait né dans une grande ville - New York sans doute - dans une famille assez aisée, élevée par ses grands-parents puisque sa mère l'aurait eu un peu trop jeune. Il aurait intégré le camp dans la vingtaine, avant de rejoindre les rangs des instructeurs. Ce n'est qu'une esquisse destinée à être plus amplement développée évidemment

Ma seconde serait une fille de Déméter (Zoe Kravitz), vingt-cinq ans, elle serait arrivée au camp il y a un an environ. Elle posséderait un don de métamorphose et de fait un lien particulier avec les animaux. Son père serait un militaire qui l'aurait élevé totalement seul pendant une dizaine d'année avant de se marier et d'avoir d'autres enfants. Sa belle-mère n'aurait jamais réellement fait attention à sa belle-fille - sans lui faire du mal pour autant. Je la vois assez indépendante, plutôt caractérielle. Bref, je dois encore travailler l'idée.

Si jamais cela vous inspire quelque chose

Merci les gueux
Enfant d'Aphrodite
DRAGMES : 157

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Mar 11 Juil - 20:57

city of stars a écrit:
Salut les minis-dieux

D'abord, félicitations pour ce superbe forum qui allie parfaitement des concepts qui me plaisent, et pour lequel j'ai une foule d'idées de personnages
Mon choix c'est d'ailleurs arrêté sur deux d'entre eux - un mâle et une donzelle - que je ne peux départager seule :arrow:
De plus, j'aime particulièrement démarrer avec des liens qui me permettent de construire mon personnage plus méticuleusement

Ma première idée serait un fils d'Apollon (Gaspard Ulliel) âgé de trente-deux ans, qui possède l'habilité musicale. Il serait né dans une grande ville - New York sans doute - dans une famille assez aisée, élevée par ses grands-parents puisque sa mère l'aurait eu un peu trop jeune. Il aurait intégré le camp dans la vingtaine, avant de rejoindre les rangs des instructeurs. Ce n'est qu'une esquisse destinée à être plus amplement développée évidemment

Ma seconde serait une fille de Déméter (Zoe Kravitz), vingt-cinq ans, elle serait arrivée au camp il y a un an environ. Elle posséderait un don de métamorphose et de fait un lien particulier avec les animaux. Son père serait un militaire qui l'aurait élevé totalement seul pendant une dizaine d'année avant de se marier et d'avoir d'autres enfants. Sa belle-mère n'aurait jamais réellement fait attention à sa belle-fille - sans lui faire du mal pour autant. Je la vois assez indépendante, plutôt caractérielle. Bref, je dois encore travailler l'idée.

Si jamais cela vous inspire quelque chose

Merci les gueux

Hello
J'aime bien tes deux idées, mais j'avoue préférer la première rien que pour Gaspard qui est un choix tellement excellent On pourrait se trouver un lien sans problème si tu le désires I love you
Bon courage et à très vite
Administratrice
DRAGMES : 830

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Mar 11 Juil - 20:58

@dreamkeeper - ouh tu vas aux vieilles charrues ? What a Face
merci des compliments
alors pour morphée il reste pleins de places et ya pas de conditions physiques I love you

@city of stars - merci de tes compliments
alors tes deux idées gèrent après zoé est tentée I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Mar 11 Juil - 21:01

dreamkeeper a écrit:
Ce forum est magnifique Le design, les couleurs, l'univers... faire hommage au monde qu'à créer Rick Riordan, je ne peux qu'approuver sooo, depuis hier, je passe et repasse sur le forum parce que j'hésite énormément à m'inscrire. De toute manière, si je le fais, ce sera pas avant Lundi. Parce qu'à partir de Jeudi, ce serait en mode festival

soooo, je voulais savoir quelque chose... Sinon, je passerai pas dans la partie invités, j'suis débile, parfois... Côtés dieux et déesses, il y a déjà des divinités à éviter à cause d'un nombre d'enfants un peu trop grand ou les quotas sont un peu près correct pour le moment ? Et je me demandais si il y avait des caractéristiques physiques plus ou moins obligatoires pour certaines divinités ou on a carte blanche ? Parce que je serai très intéressée par faire un fils de Morphée. Si y'a déjà trop d'enfants de Morphée, je trouverai une autre divinité hein. J'aime tellement la mythologie que ça devrait pas être bien difficile

J'ai déjà l'idée précise du background familial pour la personnalité, c'est encore un peu vague... de toute manière, je repasserai pour expliquer mon idée de A à Z et choper quelques liens par la même occasion quand tout sera clair What a Face

J'espère que WoG va durer longtemps
l'admin a répondu mais hâte de voir un frangin débarquer
Membre du mois
DRAGMES : 1201

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Mar 11 Juil - 22:26

Arabella D'Estaing a écrit:
En revanche, j'ai un lien masculin à te proposer ! Avec @Victoria D'Estaing on recherche le cousin d'Arabella et le frère jumeau de Vic ! I love you

Citation :
prénom d'estaing (jumeau) + vingt-deux ans + fils d'apollon + il a perdu sa mère lorsqu'il était petit; depuis, il est orphelin, élevé par son oncle, en compagnie de sa jumelle victoria et de sa cousine, qui est une soeur, pour lui + lui, c'est le type parfait. un peu arrogant, certes, un peu vantard, un peu trop fier parfois, mais c'est le type bien, le type gentil. un gentleman. + il tient de son père son goût pour la beauté, c'est un esthète dans toute sa splendeur; si sa soeur tient de l'apollon qui a massacré les fils de niobé par ego, lui, il tient plus de l'apollon solaire, chaleureux et indolent. calme et posé, il est le seul à supporter sans problème les caprices de sa soeur + il est charismatique et unanimement apprécié, c'était LE type populaire par excellence, et il a un grand succès auprès de la gent féminine + il a une très haute estime de l'honneur familial, et vise par tous les moyens d'être digne des siens; si on touche à sa fierté, mieux vaut se méfier de sa colère, redoutable, car froide et mesurée + il a une relation très fusionnelle avec sa soeur, qu'il protège par-dessus tout, parce qu'ils ont tout vécu ensemble, elle est son âme soeur

A savoir qu'ils viennent d'une famille maudite par un Dieu colérique et qu'ils sont tous supposés mourir aux alentours de 35 ans I love you

je confirme, le jumeau golden boy est très attendu j'allais m'atteler à la rédaction du scénario en plus arabella la plus belle a donc bien raison si tu aimes le drama, on est faits pour toi
j'espère vraiment que tu trouveras chaussure à ton pied, on est vraiment bien ici
RYDER.
Invité

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Mer 12 Juil - 22:33

salut bande de beautés fatales.

ça fait deux jours que je traîne par ici à la recherche d'une idée pour pouvoir rejoindre l'aventure mais sans succès : j'ai cherché dans les pvs, les scénarios, toussa, mais rien n'a vraiment correspondu à ce que je recherche. puis j'suis le genre de meuf chiante qui n'aime pas débarquer sans quelques liens m'voyez What a Face

du coup j'aimerais savoir si l'un d'entre vous recherchez un lien en particulier, un scénario/pré-lien pas encore posté. j'ai une préférence pour les nanas avec une tranche d'âge entre dix-huit et trente ans et les liens qui partent dans tous les sens. pour le reste, histoire, caractère, etc, je fonctionne au coup de cœur. I love you

☾ Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant