AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le premier chapitre a été lancé !
rejoignez nous dans l'amphithéâtre
n'hésitez pas à faire un tour sur la chatbox !
elle se trouve ici

::  :: l'odyssée :: invités et partenaires | 

☾ Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Enfant de Tyché
DRAGMES : 213

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Lun 10 Juil - 20:20

salut à toi qui va craquer dans pas longtemps.
j'apporte ma petite contribution en te proposant ; alfred enoch, jacob artist, ruben amen et cykeem white. En espérant que cela puisse t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Enfant d'Aphrodite
DRAGMES : 157

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Lun 10 Juil - 20:30

Hello I love you
tu as également brian h whitaker, markel williams, arjan van hesteren, leo hoyte-egan.. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Lun 10 Juil - 20:33

j'aime beaucoup cykeem, je trouve qu'il dégage un truc. après je peux te proposer jaden smith ou encore trevor jackson. je ne sais pas trop s'ils peuvent te convenir. sinon j'avoue que reece king pourrait être aussi pas mal dans l'image du fils d'héphaïstos.
hella hoes
Invité

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Lun 10 Juil - 21:08

aaaaw, merci pour vos propositions
bon, malgré les jolis minois que j'ai eu l'occasion d'observer pendant de looooongues minutes.... je vais rester sur cykeem, il est celui qui correspond au mieux à l'image que j'ai du personnage
Iris
Invité

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Mar 11 Juil - 8:42

Hello
Tout d'abord, je tiens à dire que ce forum c'est ce que j'ai vu de mieux depuis très longtemps dans les rpg J'avais repéré le projet et depuis l'ouverture je traine dessus (genre toute la journée) sans pour autant arriver à franchir le pas
J'ai réussi à trouver une vague idée de personnage, il s'agirait d'une fille d'Apollon sous les traits de Dasha Sidorchuk à qui je comptais donner une vingtaine d'années et que j'envisage pour l'instant d'appeler Arielle ou Magdalena
Je viens donc vers vous pour savoir si un ou plusieurs d'entre vous auraient besoin de liens en particulier qui pourraient lui convenir, c'est assez libre puisque pour l'instant mes idées restent très vagues
J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt
Administratrice
DRAGMES : 830

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Mar 11 Juil - 8:48

Coucou merci de tes compliments ça me touche beaucoup

Alors personnellement je n'ai rien en tête comme ça j'attends d'en savoir plus sur ton perso mais il y a pas mal d'enfants d'apollon et mon scénario sous alois sera un fils d'apollon
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
blizzard.
Invité

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Mar 11 Juil - 16:35

Bonjour, bonjour !

Voilà, je viens tout juste d'apprendre que votre fo est ouvert et je suis bien tentée de le rejoindre ! Je suis encore en train de réfléchir et j'ai plusieurs idées (et tentations) dont un scénario (celui de Delilah) qui me parle bien. Je souhaitais donc poser plusieurs p'tites questions à son sujet (directement à sa créatrice si jamais elle voit ce message) :

Tout d'abord, est-ce qu'il est possible de le tenter ? (au cas où il est réservé par exemple) Et ma seconde question portait sur l'avatar : il est apparemment plus ou moins négociable d'après ce que j'ai vu... Est-ce qu'il serait possible d'envisager la tête de Tom Hardy ou ce n'est pas du coup envisageable ?

Et pour finir (c'est le bonus ->), je voulais vous demander au niveau des places qu'est-ce qui était déjà bien booké niveau parents divins ?

Voili, voilou ! Je vous remercie pour votre attention !
Enfant d'Aphrodite
DRAGMES : 157

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Mar 11 Juil - 16:41

Hello toi I love you Je me permets de répondre pour pouvoir taguer @Delilah Fraser I love you Le scénario est libre, pour l'avatar j'adore Tom (je le trouve un poil vieux par contre, non ? ) donc je laisse Delilah décider avec toi Sinon j'ai tout un tas de trentenaires canons à proposer
Pour les parents divins, je ne saurais pas trop te répondre, ça se remplit doucement ! I love you Je laisse également Delilah (ou un membre du staff) te répondre pour celle-ci I love you

Mais rejoins-nous, ce scénario c'est le feu et on l'attend avec grande impatience I love you I love you ça va être trop cool à exploiter !

A très vite
blizzard.
Invité

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Mar 11 Juil - 17:44

Arabella.

Merci beaucoup pour ta réponse ! (Je n'ai pas pensé à taguer Delilah ) Pour Tom, j'avoue que j'étais tellement emballée j'ai zappé l'âge ! J'ai vu qu'il y avait marqué "trente-six ans" au maximum, il a trente-neuf je ne sais pas si ça irait du coup un petit écart. (Enfin si l'avatar en lui même convient déjà) ) Mais sinon je serais ravie d'avoir tes propositions - ceux que je connais sont déjà pris.

En tout cas merci tout plein ! Comme tu dis, ce scénario est trop canon, ce perso... ces liens... gnurf.
Enfant de Tyché
DRAGMES : 213

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Mar 11 Juil - 18:21

ME VOILÀ !

Pour annoncer une mauvaise nouvelle, cependant. Une amie m'a contacté aujourd'hui pour réserver le scénario en question. Elle devrait s'inscrire dans pas longtemps. Navrée. Mais je suis sûre que si tu craques tout de même, tu peux aisément trouver de merveilleux liens.

Sauf, si tu n'as pas peur de la compétition et que tu souhaites quand même tenter Maddox. Dans ce cas là, je rejoins Arabella sur Tom. Et si ça peut t'aider j'avais pensé à Luke Grimes, Théo James, Sebastian Stan ou bien Aidan Turner.

Vlà. C'est tout pour moi. love sur toi.

☾ Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant