AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le premier chapitre a été lancé !
rejoignez nous dans l'amphithéâtre
n'hésitez pas à faire un tour sur la chatbox !
elle se trouve ici

::  :: l'odyssée :: invités et partenaires | 

☾ Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Lun 10 Juil - 0:13

Bobby Ortiz a écrit:
slt What a Face
je sais pas trop si j'ai le droit de poster ici mais je test
je cherche des liens pour ma bobby avant d'écrire son histoire, histoire d'être un peu intégré avant en sachant qu'elle est assez fouteuse de merde et qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. du coup, du positif, du négatif, des filles, des gars, ce que vous voulez
venez à moi

si elle parle espagnol i need
(et sinon aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Enfant de Dionysos
DRAGMES : 277

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Lun 10 Juil - 0:30

hola, mi amor voilà, c'est tout pour moi en espagnol
je te mp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Lun 10 Juil - 0:32

pas besoin de plus t'es engagée
je t'attends
PANS.
Invité

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Lun 10 Juil - 18:42

Hey
Commençons par le commencement : votre forum est juste magnifique ! J'avais suivie de loin le projet et attendait l'ouverture avec impatience ! Maintenant qu'il est ouvert, je viens vers vous parce que je compte fortement m'inscrire (surement une fille de Borée) mais ne voulant pas arriver comme un cheveux sur la soupe je voulais savoir si quelqu'un cherchait un pré-lien/lien particulier ?

Voilà, voilà, à vite
Enfant de Tyché
DRAGMES : 213

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Lun 10 Juil - 18:54

hola, pans.
je n'ai pas de recherche précise en tête, mais on peut sûrement bidouiller un truc ensemble.  
par exemple ; je ne suis pas contre une meilleure amie ou cousine pour ma delilah, ça dépend de l'âge que tu comptes donner à ton personnage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Lun 10 Juil - 19:19

je peux te proposer un lien si tu le souhaites. bff, il la considère comme sa soeur et elle aussi. ils ont le même âge sauf qu'elle est née le onze octobre et que lui est né le douze. du coup ils étaient dans le même lycée, ils étaient potes, mais sans plus. puis ensuite ils ont fait le chemin à deux jusqu'à la colonie et depuis ce jour ils ne peuvent plus se quitter. charlie la considère comme sa soeur, la seule personne avec qui il peut-être réellement et qui peut le comprendre. c'est également la seule fille avec qui il ne tentera rien, question de principe. ce qui est rare puisqu'il saute sur tout ce qui bouge. je la voyais bien fille d'athéna, une fille avec la tête sur les épaules, mais en même temps avec son caractère et une bonne détermination. un mélange de vulnérabilité et de force quoi.
Pans.
Invité

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Lun 10 Juil - 19:29

Delilah les deux peuvent être sympas. Cousine peut coller du côté maternel, deux sœurs ou alors par alliance du mariage du frere de la mère de Delilah  
je pensais donner entre 20 et 22 ans...

Charlie pourquoi pas, mais je pense vraiment faire une fille de Borée, à voir si tu veux absolument une descendante d'Athéna

Je m'inscrit au plus vite et on en parle par mp ?
Enfant d'Aphrodite
DRAGMES : 157

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Lun 10 Juil - 19:36

Hello Pans. I love you pour ma part, je recherche une jeune femme avec qui Arabella pourrait tromper son copain, si ça te tente I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Lun 10 Juil - 19:59

ça me va si c'est une fille de Borée.
hella hoes
Invité

MessageSujet: Re: ☾ Invités    Lun 10 Juil - 20:15

salut salut !!
j'ai vu le forum, j'ai pleuré du sang tellement le tout m'a .... chamboulé. vraiment. c'est tellement ce que je cherchais en ce moment, l'univers que j'attendais. et faut dire que, le contexte, iebudzoniajk, il me donne tellement envie de connaître la suite et ça m'inspire à fond.

enfin voilà, après ce petit éloge..... j'ai une petite question !!
en fait, je cherche à jouer un personnage masculin qui aurait entre 21 et 24 ans. j'ai déjà une idée précise du caractère, ça sera assez fort, assez ... héphaïstos je pense.
anyway, le soucis étant que je veux jouer un homme de couleur, seulement je sèche un peu niveau propositions d'avatars......... je connais reece king, don benjamin, cykeem white, mais si vous en avez d'autre à me proposer ??
et j'avoue que pour le moment, je serais peut-être tentée par cykeem, mais je ne sais pas.
bref, éclairez-moi, aidez-moi, svp svp.

je suis comme ça là, dans l'attente de vous rejoindre

☾ Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant