AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'hésitez pas à faire un tour sur la chatbox !
elle se trouve ici

::  :: les travaux d'heracles | 

The Gods envy us because we're mortal, because any moment might be our last | Bæron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DRAGMES : 6

MessageSujet: Re: The Gods envy us because we're mortal, because any moment might be our last | Bæron   Mer 4 Oct - 11:49

@Arielle Jones Oh une petite sœur !!!! Tu es toute mimi
Oui je suis d'accord Apollon est le meilleur !!!
En tout cas merci pour ton accueil ma jolie

@Aloïs Blackthorn Merci beaucoup

bon du coup je vous ai écouté et j'ai cédé Je prends Marlon !!! Merci beaucoup pour vos avis ça m'a grandement aidé Du coup je ne peux plus en faire un Islandais ... Désolée pour ton petit Bjorn @Lucrèce Van Hoort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Gods envy us because we're mortal, because any moment might be our last | Bæron   Mer 4 Oct - 12:00

plus de compatriote islandais pour Björn .... #choc #déception #dépression
JE PLAISANTE. c'est pas bien grave, Marlon est grave bg & j'adore le pseudo choisi, donc ce n'est pas grave ... puis surtout, faut que tu fasses un personnage qui te plaise & qui t'inspire avant tout
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire
DRAGMES : 6

MessageSujet: Re: The Gods envy us because we're mortal, because any moment might be our last | Bæron   Mer 4 Oct - 21:39

@Lucrèce Van Hoort Moooh je suis désolée Mais Laslo reste un expatrié alors entre étranger ils vont se comprendre
Bon sinon je suis contente que mes choix te plaisent Bon maintenant plus qu'à finir tout ça ! Merci encore pour cet accueil !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Gods envy us because we're mortal, because any moment might be our last | Bæron   

The Gods envy us because we're mortal, because any moment might be our last | Bæron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2