AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'hésitez pas à faire un tour sur la chatbox !
elle se trouve ici

::  :: les travaux d'heracles | 

The Gods envy us because we're mortal, because any moment might be our last | Bæron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DRAGMES : 6

MessageSujet: The Gods envy us because we're mortal, because any moment might be our last | Bæron   Mar 3 Oct - 18:42

Laslo Phoebus Piñera

The Gods envy us because we're mortal, because any moment might be our last

prénons et nom - Laslo, blabla. Phoebus, blabla. Piñera, blabla. âge et lieu de naissance - 24 rayons solaires transpercent son ciel obscurci par ses démons intérieurs. Si l'éclat inné de ses traits ne saurait trahir ses origines, une sombre entité marque son être chaque fois qu'un solstice estival s'éteint. Chili, blabla. nationalité et origines - écrire ici. occupation - écrire ici (instructeur, métier, simple étudiant, chef de bungalow, etc). statut civil - Obsédé par une apparition chimérique, cette lumière éblouissante qui illumine ses illusions obscures hante son esprit tourmenté. Image incessante, elle se répète indéfiniment à l'instar d'une mélodie entêtante. Sa chevelure tombant sur ses fines épaules tandis qu'elle observe une horizon inconnue, jamais son visage pourtant ne se dévoile. Dévoré par un désir déraisonné, son cœur ne bat que pour ce songe merveilleux. Si l'intimité se trouve aisément, l'affection demeure une utopie, vestige d'une hallucination divine. Le célibat s'impose à celui dont l'âme est torturée. orientation sexuelle - Seules les courbes voluptueuses des femmes attirent son regard insatiable. La danse de leurs mouvements, aussi fluides que ceux d’un foulard de satin, saurait mettre à genoux le plus puissant des hommes. Leur apparence enchanteresse laisse place à des fantasmes qu’elles seules peuvent exaucer. date d'arrivée au camp - écrire ici. parent divin - Apollon, blabla. pouvoirs - Chiromancie, blabla. autres défaut mortel - La Méfiance, blabla. arme(s) - écrire ici. particularité physique - écrire ici. localisation - écrire ici. groupe - écrire ici avatar et crédits - Marlon Teixeira, SWEET DISASTER (avatar) ; Moi (images)
qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut

la relation avec ton parent divin - n'hésite pas à développer la relation qui unie ton demi dieu à son parent.

ton arrivée à la colonie - n'hésite pas à développer quand, comment ton personnage est arrivé mais également ce qu'il a pu penser de la colonie et de sa condition de demi-dieux, etc.
prénom et pseudo - Ambre  âge - 22 ans déjà    pays - Pays des cuisses de grenouilles et des escargots   La France ! oui je préfère préciser hein    personnage inventé/scénario - Le beau Laslo est le fruit de mon imagination   forum connu grâce à - Grâce à Enyo/Clem   J'vous la ramène bientôt ! Promis !  un commentaire - Dans mes rêves je monte sur une girafes et je nage dans une piscine de barbe à papa  

WAR OF GODS 2017

Dernière édition par Laslo Piñera le Mer 4 Oct - 16:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: The Gods envy us because we're mortal, because any moment might be our last | Bæron   Mar 3 Oct - 18:46

titre de l'histoire
la petite citation qui va bien

Ici, il faudra faire une histoire de 600 mots ou bien développer 6 anecdotes de minimum 100 mots chacune.
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

WAR OF GODS 2017

Enfant de Nyx
DRAGMES : 136

MessageSujet: Re: The Gods envy us because we're mortal, because any moment might be our last | Bæron   Mar 3 Oct - 18:47

ouuuuuhhhhh le speech d'achille dans le film troie   i see you there

bienvenue et bonne chance  
tout ça est bien vide  
du coup pour l'aide à l'avatar ça dépendrait peut-être de ton parent divin...enfin je sais pas personnellement j'aime bien marlon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Gods envy us because we're mortal, because any moment might be our last | Bæron   Mar 3 Oct - 18:50

serait-ce un compatriote islandais de mon p'tit Björn que je vois là ?
pour ce qui est de l'aide pour l'avatar, Kali a tout à fait raison, tout dépend du parent divin que tu as choisis pour ton jeune homme ! donc si tu veux nous en dire un peu plus, on pourra certainement t'aider !
en attendant, bienvenue & bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: The Gods envy us because we're mortal, because any moment might be our last | Bæron   Mar 3 Oct - 18:58

@Kali Sohaïl J'aime tellement ce film C'est un peu pour ça que ce fo me fait de l'œil Fan de mythologie bonjour !!
Oui désolée pour ça d'ordinaire je poste toujours quelque chose je nn'ai juste pas eu le temps En tout cas pour le parent divin j'ai choisi Apollon Donc c'est pour ça que Marlon fait peut-être un peu trop typé mais bon je l'adore c'est mon chouchou

@Lucrèce Van Hoort VIVE L'ISLANDE !!!!! Tu as tout à fait raison !!
Donc comme je l'ai dit au-dessus je souhaite en faire un fils d'Apollon avec c'est sûr le don de chiromancie (genre un gars un peu torturé )

En tout cas merci beaucoup à vous deux pour cette accueil et ces réponses aussi rapides !! Vous êtes géniales
Enfant de Nyx
DRAGMES : 136

MessageSujet: Re: The Gods envy us because we're mortal, because any moment might be our last | Bæron   Mar 3 Oct - 19:03

ce film je le regardais à chaque fin d'année au lycée dans mon cours de grec ancien, je le connais pratiquement par cœur (puis diane kruger dedans une beauté...que dis-je une déesse)
contente que tu aies craqué alors
personnellement justement, je vote pour Marlon qui a le typage parfait du beau garçon puis ses bouclettes et tout, ça fait tellement grec
ma petite kali est fille de nyx et tu vois elle est typée donc, je ne pense pas que ça puisse poser de problème
Administrateur
DRAGMES : 1389

MessageSujet: Re: The Gods envy us because we're mortal, because any moment might be our last | Bæron   Mar 3 Oct - 19:45

ce titre, je pleure, c'est si beau
pour ta question, j'avoue que marlon me parait parfait en fils d'apollon, même s'il est typé. enfin, après tout, il peut avoir les gênes de sa maman qui ressortent, pas vrai ? après je ne connais pas tellement d'acteurs blonds donc je ne peux pas te proposer de nouveaux noms malheureusement
en tout cas, enfant d'apollon, c'est un très bon choix que tu fais là
bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: The Gods envy us because we're mortal, because any moment might be our last | Bæron   Mar 3 Oct - 20:06

@Kali Sohaïl Ahah tout pareil à cause du latin Ma prof était tellement gênée pendant la scène Achille x Briséis C'est vrai que cette femme est magnifique Mais j'avoue que je regarde plus pour Achille moi
C'est vrai que tu n'as pas tord sur ce point Après tout, les dieux sont grecs à la base Mais c'est juste que je voyais les enfants d'Apollon tous blonds D'où le choix de Chris Je vais attendre de voir un peu ce que les autres membres en pensent mais vous me donnez beaucoup envie de l'incarner quand même

@Aedan Nichols Ahah merci beaucoup (même si ce n'est pas de moi je suis contente d'avoir fait ce choix )
Ah bah du coup j'ai un vote de plus pour Marlon Décidément ils nous fait tous craquer Je prends note de ta préférence en tout cas et ne t'inquiète pas pour les blonds je pense sincèrement que mon choix se fera entre Chris et Marlon
En tout cas merci beaucoup de ton accueil et de ton avis
Membre du mois
DRAGMES : 1181

MessageSujet: Re: The Gods envy us because we're mortal, because any moment might be our last | Bæron   Mar 3 Oct - 20:42

Les gosses d'Apollon sont loin d'être tous blonds du coup je vote Marlon aussi, parce que c'est un dieu et que papa c'est le dieu des bg
Bienvenue, j'ai grave hâte d'en apprendre plus sur le nouveau frangin
Vainqueur des olympiades
DRAGMES : 850

MessageSujet: Re: The Gods envy us because we're mortal, because any moment might be our last | Bæron   Mar 3 Oct - 22:50

bienvenuuuuuuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Gods envy us because we're mortal, because any moment might be our last | Bæron   

The Gods envy us because we're mortal, because any moment might be our last | Bæron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant