AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'hésitez pas à faire un tour sur la chatbox !
elle se trouve ici

::  :: les travaux d'heracles | 

name one hero who was happy. (spoiler: you can't.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DRAGMES : 3

MessageSujet: name one hero who was happy. (spoiler: you can't.)   Mar 3 Oct - 18:32

altair diggory

you will hear thunder
and remember me,
and think: he wanted storms.

prénoms et nom - d'un garçon qui aimât tant les étoiles qu'il en devint une ; altair patroclus diggory, l'enfant dédié à la fureur des dieux – livré à la faveur des cieux –, et les horreurs de sa nature enchâssées entre ses enluminures. âge et lieu de naissance - il naquit dans la nuit automnale du 12 octobre 1997 (sous le signe de la balance, associé à l'élément d'éther, pour ce garçon des courants d'air) dans la cité de las vegas, à mi-chemin entre ciel et enfers. vegas, la ville des péchés, où l'aurore ne se lève jamais tout à fait. nationalité et origines - pur produit américain. mais lui, il ne s'attarde jamais vraiment que sur ses origines divines, délaissant sans regret la plèbe, comme la glèbe. occupation - simple étudiant. il est de ces jeunes novices qui ne sont que désireux de conquérir le monde, plutôt que de prendre de l'empire sur eux. statut civil - no lover, no problem. orientation sexuelle - il est bisexuel, un adulateur de toutes les chairs. il ne les idolâtre pourtant qu'à l'éphémère, pratiquant les rites de sa religion avec ferveur. date d'arrivée au camp - depuis un peu plus d'un an. ce fut le pinacle d'une année d'errance, par monts et par vaux. il fut déchu parmi les héros sous une nuit d'orage, où le feu du ciel marqua l'opalescence de sa peau. parent divin - le fils du roi aux veines d'ichor, le fils de zeus, l'assembleur de nuées. il est le dauphin du souverain parricide – mais d'un héritage sans gloire ni couronne.  pouvoirs - en premier lieu l'électrokinésie, où ploie la foudre sous ses doigts. et plus récemment, la métamorphose limitée, quand s'extirpent ses mille-et-un masques de derrière son unique visage. défaut mortel - digne progéniture du pater, il s'agit de la luxure, considérée comme un péché capital. c'est la décadence de ses mœurs, contre la cadence de tous ces cœurs. armes - véritable hoplite, il a pour habitude de privilégier le tranchant de son xiphos, lorsque son divin ne l'honore pas de son égide invulnérable. particularités physiques - perché sur une silhouette gracile, avec la fine musculature d’un danseur, il a cet air malicieux, ce sourire délicieusement mutin, part inhérente de son bagout – c’est sa signature. localisation - à la colonie des sang-mêlés, derrière ces inexpugnables remparts. et lorsque la nuit se referme comme une alcôve, le souvenir lancinant d'une autre existence se fait d'autant plus pressant.  groupe - thèbes, la cité frappée de cent fléaux. avatar et crédits - troye sivan (fc), killer from the gang (av.), tumblr (icons+gif)
enjôleur - charismatique - maraudeur - narquois - perspicace - espiègle - noctambule - déroutant - flambeur - casse-cœur - cupide - téméraire - magnanime - turbulent - marionnettiste - irrévérencieux - fair-play - resquilleur - versatile - distrayant - philanthrope - cajoleur

la relation avec ton parent divin - n'hésite pas à développer la relation qui unie ton demi dieu à son parent.

ton arrivée à la colonie - n'hésite pas à développer quand, comment ton personnage est arrivé mais également ce qu'il a pu penser de la colonie et de sa condition de demi-dieux, etc.
prénom et pseudo - aegis, laura. âge - vieille. pays - france. personnage inventé/scénario - prédéfini: charlie winston. forum connu grâce à - bazzart. un commentaire - which way does a cyclops wing their eyeliner?
Spoiler:

©️️ WAR OF GODS 2017

Dernière édition par Altair Diggory le Ven 6 Oct - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: name one hero who was happy. (spoiler: you can't.)   Mar 3 Oct - 18:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: name one hero who was happy. (spoiler: you can't.)   Mar 3 Oct - 18:47

ce pseudo + cet avatar, ça vend pas mal de rêve ! & j'ai vraiment envie de voir ce que ce personnage va donner, j'aime beaucoup ce que j'ai pu déjà lire
bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Enfant de Nyx
DRAGMES : 136

MessageSujet: Re: name one hero who was happy. (spoiler: you can't.)   Mar 3 Oct - 18:50

OH

MON

DIEU  

mon fils troye je......et puis ce pseudo et cet aesthetism et ce début de fiche et...et...et...        

puis ce titre tmtc les bons bails  

je t'aime déjà, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et d'en lire plus  

bienvenue et bonne chance  
Administrateur
DRAGMES : 1389

MessageSujet: Re: name one hero who was happy. (spoiler: you can't.)   Mar 3 Oct - 19:47

je rejoins kali, l'avatar, le pseudo, l'aesthetic.. tout est si parfait omg
j'ai hâte d'en lire un peu plus, mais ce que je vois là me plait déjà énormément
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Membre du mois
DRAGMES : 1181

MessageSujet: Re: name one hero who was happy. (spoiler: you can't.)   Mar 3 Oct - 20:38

Bienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton petit
Vainqueur des olympiades
DRAGMES : 850

MessageSujet: Re: name one hero who was happy. (spoiler: you can't.)   Mar 3 Oct - 22:50

bienvenuuuuuuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/

MessageSujet: Re: name one hero who was happy. (spoiler: you can't.)   Ven 6 Oct - 16:12

merci à toute la bande de bégés pour ce chaleureux accueil. (et je veux des liens, tout plein de liens, avec chacun. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: name one hero who was happy. (spoiler: you can't.)   

name one hero who was happy. (spoiler: you can't.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1