AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'hésitez pas à faire un tour sur la chatbox !
elle se trouve ici

::  :: l'odyssée :: fil d'actualité | 

☾ RECENSEMENT #1 (du 30 septembre au 9 octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☾ RECENSEMENT #1 (du 30 septembre au 9 octobre)   Dim 1 Oct - 20:59

t'es ajouté I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enfant d'Hécate
DRAGMES : 89

MessageSujet: Re: ☾ RECENSEMENT #1 (du 30 septembre au 9 octobre)   Lun 2 Oct - 9:33

compte principal : Aaron Harper
multi-compte(s) : /
décision : part
raison(s) : Malgré mes efforts, on ne me répond que rarement à mes propositions de liens et encore moins à mes RPs, sans compter l'event qui avance pas :/ Dans ces conditions, autant que je parte, désolée. Bonne continuation quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☾ RECENSEMENT #1 (du 30 septembre au 9 octobre)   Lun 2 Oct - 13:05

@Aaron Harper c'est fort dommage ! avec la rentrée, il est normal que tout le monde ne réponde pas immédiatement. d'autant plus que la première intrigue a été clôturée durant la maintenance, donc normal aussi qu'il n'y ait pas eu de réponses. enfin ! je prends note de ta décision I love you
Membre du mois
DRAGMES : 1181

MessageSujet: Re: ☾ RECENSEMENT #1 (du 30 septembre au 9 octobre)   Mer 4 Oct - 19:57

compte principal : Arielle Jones
multi-compte(s) : /
décision : reste
raison(s) : parce que je vous aime trop pour vous laisser
Administrateur
DRAGMES : 1389

MessageSujet: Re: ☾ RECENSEMENT #1 (du 30 septembre au 9 octobre)   Mer 4 Oct - 21:44

c'est noté bébé cœur
DRAGMES : 1221

MessageSujet: Re: ☾ RECENSEMENT #1 (du 30 septembre au 9 octobre)   Jeu 5 Oct - 13:36

compte principal : victoria d'estaing
multi-compte(s) : noor al khayzuran
raison(s) : parce que.
MAIS.
je tiens à prévenir que je ne suis actuellement pas sûre de garder les deux comptes, et je ne suis pas sûre de garder ces persos je suis honnête, plein de liens majeurs ont disparu, surtout pour queen tori, donc ça va pas être évident je considère très honnêtement le fait de supprimer noo-noo, et tant que maxon sera là, tori va rester I love you si ce n'est plus le cas, je promets rien pour la survie de queen tori, et je relancerai probablement avec un autre perso
MAIS ce n'est pas d'actualité pour le moment I love you
Administrateur

MessageSujet: Re: ☾ RECENSEMENT #1 (du 30 septembre au 9 octobre)   Jeu 5 Oct - 13:39

Moh pauvre Queen Tori je t'ajoute au recensement mais n'hésite pas à nous tenir au courant surtout I love you
Enfant d'Apollon
DRAGMES : 182

MessageSujet: Re: ☾ RECENSEMENT #1 (du 30 septembre au 9 octobre)   Ven 6 Oct - 16:13

compte principal : Lyra James
multi-compte(s) : ici
raison(s) : parce que c'est comme ça mais j'ai quand même un peu hésité, parce que j'suis KO comme pas possible, donc la motiv' baisse... mais j'vais tenter de me relancer en espérant que cette foutue fatigue
love sur vous parce que ouais, j'vous love
Administrateur

MessageSujet: Re: ☾ RECENSEMENT #1 (du 30 septembre au 9 octobre)   Ven 6 Oct - 16:38

je suis si heureuse de te voir te recenser, on va t'aider à la vaincre cette foutue fatigue, t'inquiètes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☾ RECENSEMENT #1 (du 30 septembre au 9 octobre)   

☾ RECENSEMENT #1 (du 30 septembre au 9 octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2