AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'hésitez pas à faire un tour sur la chatbox !
elle se trouve ici

::  :: les travaux d'heracles | 

Louis ⌂ Sweet dreams are made of this (délai 05/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DRAGMES : 7

MessageSujet: Louis ⌂ Sweet dreams are made of this (délai 05/10)   Ven 22 Sep - 14:55

Louis Vernay

Enfant de Morphée

Prénoms et nom - Louis Vernay, bien que certains t’appellent « Lewis », version anglicisée de ton prénom. âge et lieu de naissance - Tu as vu le jour le 5 janvier 1999, tu as donc 18 ans. nationalité et origines - Tu es français par ta mère, mais grec par ton père occupation - Tu n’es qu’un simple étudiant. statut civil - Célibat. orientation sexuelle - Panromantique, t’aimes tout, sauf le sexe. date d'arrivée au camp - 7 janvier 2017. parent divin - Celui qui rend vos nuits féeriques ou cauchemardesques. pouvoirs - Révélation, Rêverie et Illusions. défaut mortel - Trouble de la concentration, pas très pratique puisque tu dois te concentrer pour pouvoir utiliser tes pouvoirs… Merci la Nature. arme(s) -Tu évites au maximum de te battre, mais lorsque tu n’as pas le choix, tes deux dagues te sont très utiles. particularité physique -Tu as des yeux d’un bleu si vif que tu te demandes si ton père n’est pas Poséidon par moment, puis tu pars faire une offrande à ton vrai père après avoir eu cette pensée. localisation - Avant, ta mère et toi viviez dans un petit village perdu en plein milieu de la campagne, près de l’Océan Atlantique. Maintenant, c’est le bungalow 15 du Camp Sang-Mêlé. groupe - Sparthe, ayant vécu toute ton enfance avec des « normaux », tu ne vois pas en quoi ce serait une menace qu’il sachent tout. avatar et crédits - Le magnifique Lucky Blue Smith, par Kozmic Blues.(Avatar) sur Bazzart.
Amical - Maladroit (tant verbalement que physiquement) - Humble - Un peu naïf - Curieux - Un peu trop curieux même - Bon grimpeur - - Optimiste - défaut

la relation avec ton parent divin - Tu n’as jamais connu Morphée. Tu sais que c’est ton père, ta mère ne te l’a jamais caché, tu es allé à sa recherche, pour lui parler, voir à quoi il ressemble. En vain. Mais il arrive parfois que, dans tes rêves, une voix revienne presque à chaque fois, suave, douce, te répétant le même mot en boucle. « Fils ». Tu ne sais pas trop ce que cela veut dire, peut-être que c’est ton père, Dieu des rêves, qui te parle, ce qui paraîtrait logique puisque c’est ton père, mais tu doutes. Cela paraît bête, mais peut-être que c’est juste une production de ton cerveau. Malgré tout, tu veux vraiment le voir un jour, savoir à quoi il ressemble – pour de vrai, tu as déjà vu des statues, mais ce n’est pas pareil, les statues changent souvent d’un sculpteur à l’autre. –, connaître le son de sa voix.

ton arrivée à la colonie -Tu es arrivé à la colonie trois jours après ton 18ème anniversaire. Tu l’as beaucoup attendu, très impatient et excité. Deux jours plus tard, toujours rien. Boh, il doit avoir un peu de retard, ce n’est rien… Optimisme quand tu nous tiens. Quand soudain, le voilà qui arrive. Tu sautes de joie, tu hurles de joie, rien ne peut arrêter ta joie. Ni une ni deux, tu prends ton sac préparé depuis déjà une semaine, et tu t’en vas, après avoir dit au revoir à ta mère, of course. A ton arrivée, l’émerveillement était là. « Ooooooh », « Aaaaaaaah », des étoiles dans les yeux, un sourire béat sur les livres, la totale.
prénom et pseudo - Joshua, mais appelez-moi Gayunn, j’préfère. âge - 18 ans. pays - Le pays du vin, de la baguette de pain, des marinières, du béret ainsi que du fromage. personnage inventé/scénario - C’est tout de moi ! forum connu grâce à - Amethyst (ouais j’l’avoue, c’est de sa faute, c’est mal de vivre dans les rêves Dumbledore approves.) m’a proposé d’aller sur un new fofo, why not, après tout, le rp c’est si cool qu’on peut le faire sur plusieurs forums en même temps. Du coup, après de nombreuses recherches sur Bazzart, Amethyst trouva celui-ci, et nous avons succombé à la tentation. un commentaire - Aimez-moi please…

WAR OF GODS 2017

Dernière édition par Louis Vernay le Mer 27 Sep - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Louis ⌂ Sweet dreams are made of this (délai 05/10)   Ven 22 Sep - 15:01

Born to make history
la petite citation qui va bien

Ici, il faudra faire une histoire de 600 mots ou bien développer 6 anecdotes de minimum 100 mots chacune.
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

©️️ WAR OF GODS 2017

Dernière édition par Louis Vernay le Sam 23 Sep - 17:29, édité 1 fois
Administratrice
DRAGMES : 510

MessageSujet: Re: Louis ⌂ Sweet dreams are made of this (délai 05/10)   Ven 22 Sep - 15:15

roooh, Lucky Blue Smith, je l'aime d'amour ce jeune homme I love you en plus, en rejeton de Morphée, ça donne bien
bienvenue & bon courage pour ta fiche ! n'hésite pas si tu as des questions

MessageSujet: Re: Louis ⌂ Sweet dreams are made of this (délai 05/10)   Ven 22 Sep - 15:24

Merci ! je n'hésiterai pas
Administrateur
DRAGMES : 1389

MessageSujet: Re: Louis ⌂ Sweet dreams are made of this (délai 05/10)   Ven 22 Sep - 15:28

un gamin de morphée avec lucky, j'avoue que ça le fait
puis j'aime le fait qu'il soit panromantique, je trouve que c'est original et que c'est un vrai plus I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche j'ai hâte d'en lire plus I love you
si tu as la moindre question, n'hésite pas en tout cas

MessageSujet: Re: Louis ⌂ Sweet dreams are made of this (délai 05/10)   Ven 22 Sep - 15:36

Lucky is the man of our dreams, c'pour ça que j'ai fait ce combo /me sort
Et tout comme qu'est-ce que j'ai dit à Leanne (admirez mon magnifique niveau de français ), je n'hésiterai pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis ⌂ Sweet dreams are made of this (délai 05/10)   Ven 22 Sep - 17:09

lucky I love you

bienvenuuue
Membre du mois
DRAGMES : 1181

MessageSujet: Re: Louis ⌂ Sweet dreams are made of this (délai 05/10)   Ven 22 Sep - 17:43

Bienvenue I love you
J'ai hâte d'en lire plus, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis ⌂ Sweet dreams are made of this (délai 05/10)   Ven 22 Sep - 18:23

@Louis Vernay a écrit:
Lucky is the man of our dreams, c'pour ça que j'ai fait ce combo /me sort

cette logique imparable
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

MessageSujet: Re: Louis ⌂ Sweet dreams are made of this (délai 05/10)   Ven 22 Sep - 18:37

Merci vous tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louis ⌂ Sweet dreams are made of this (délai 05/10)   

Louis ⌂ Sweet dreams are made of this (délai 05/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant