AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'hésitez pas à faire un tour sur la chatbox !
elle se trouve ici

::  :: les travaux d'heracles | 

Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre du mois
DRAGMES : 230

MessageSujet: Re: Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10   Jeu 21 Sep - 0:04

BIENVENUE Zéphyrine !!!!!!!!!! J'adore ton Avatar !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10   Ven 22 Sep - 18:21

une soeur avec la bouille de lily et ce prénom
bienvenue I love you
Administratrice
DRAGMES : 272

MessageSujet: Re: Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10   Ven 22 Sep - 22:03

bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10   Dim 24 Sep - 16:23

Merci beaucoup à vous trois. J'adore vos bouilles aussi.
Désolée, si je prend un peu de temps pour faire ma fiche, je comptais finir ce weekend, mais je suis un peu malade. Encore désolée de prendre autant de temps.
Administrateur
DRAGMES : 1389

MessageSujet: Re: Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10   Dim 24 Sep - 16:24

Ne t'en fais pas, on a le droit aux microbes ici aussi, bon rétablissement et prends ton temps I love you
Administrateur
DRAGMES : 22

MessageSujet: Re: Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10   Lun 25 Sep - 10:52

bienvenue par ici, j'aime ta petite
Fondateur de WOG
DRAGMES : 145

MessageSujet: Re: Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10   Sam 30 Sep - 2:34

Fiche en danger

be careful

Hello toi
Cela fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche. Le délai étant terminé, nous sommes obligés de te faire passer dans les fiches en danger.
Mais ne t'en fais pas, si tu souhaites rester parmi nous, tu peux demander un délai Dans tous les cas, ta fiche restera une semaine dans la section en danger avant que tu ne sois supprimé
Nous te souhaitons bon courage pour terminer ta fiche
Si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à envoyer un mp à un admin

©️️ WAR OF GODS 2017

Voir le profil de l'utilisateur http://warofgods.forumactif.com

MessageSujet: Re: Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10   Sam 30 Sep - 21:33

Aedan, Zakhar : merci beaucoup pour vos messages de bienvenue

Pour ce qui est de ma fiche, je voudrais un délai svp. La semaine passée, essentiellement le week-end dernier, j'ai été un peu malade et j'ai donc délaissé un peu l'ordinateur. Je suis désolée de prendre autant de temps

Donc voilà, si c'est possible j'aimerai encore une semaine de délai et savoir si je dois me recenser ou non ?
Administrateur
DRAGMES : 1389

MessageSujet: Re: Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10   Sam 30 Sep - 22:15

coucou I love you
alors, je t'accorde un délai jusqu'au 7/10 du coup, et oui, si tu peux te recenser s'il te plait, ce sera plus facile pour nous je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10   

Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2