AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'hésitez pas à faire un tour sur la chatbox !
elle se trouve ici

::  :: les travaux d'heracles | 

Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10   Lun 18 Sep - 0:01

Zéphyrine Dunbroch

Je suis venue, j'ai vu et ... j'ai oublié ce que j'étais venue faire.

prénons et nom - Dunbroch, nom maternel qui se transmet depuis des siècles. Famille aisée partageant ses talents entre la fibre artistique et scientifique. Ce qui n'a pas manqué de créer deux clans qui ne cessent de se défier et de se lancer des boutades respectives. Zéphyrine, prénom surement pas choisi par hasard par sa mère. On peut d'ailleurs saluer son trait d'humour car, il se construit sur la base du nom du dieu qui a tuer l'amant de son père. A défaut de pouvoir lui envoyer un petit mail elle fera office de messagère vivante. Hedwige peut aller se remplumer. Logan est son deuxième prénom et le prénom qu'elle voulait lui attribuer à l'origine. C'est aussi le prénom de son grand-père. âge et lieu de naissance - Née un 23 juillet alors que le soleil se couchait à l’horizon. Sa mère lui a souvent dit alors qu’elle était petite, durant leurs moments de tendresse, qu’elle avait été le dernier rayon de soleil de la journée et  le seul à ne pas avoir abandonné la terre à ce moment-là. Ce fut un accouchement à domicile dans une maison de villégiature de la famille se situant dans le Colorado. nationalité et origines - Américano-écossaise. Zéphyrine est d'origine et issue d'une mère écossaise mais, elle est née sur le sol américain. De ce fait, elle a la double nationalité. occupation - écrire ici (instructeur, métier, simple étudiant, chef de bungalow, etc). statut civil - Célibataire. A contrario de son père, on ne peut pas dire que les histoire d'un so *humhum* d'amour frappent souvent à sa porte. En soit cela ne la gène pas mais des fois elle se demande si y a pas un souci avec elle. orientation sexuelle - Du tac au tac, elle dirait bisexuelle. Elle n’a eu qu’une seule histoire avec une femme et il n’est pas dit qu’elle ne puisse pas céder aux charmes féminin à nouveau. Cependant, ce sont plus les hommes qui l’attirent en général. date d'arrivée au camp - Elle est arrivée à la colonie le 20 décembre de sa dix-huitième année. parent divin - Apollon, dieu archer des arts et du soleil et un sacré frimeur très prolifique… Si un jour l’être humain venait à disparaitre de la terre, on pourra pas dire qu’il n’aura pas participer à la sauvegarde de ce dernier.  pouvoirs - Pyrokinésie, habilité musicale et Biokinésie & soins  défaut mortel - écrire ici. arme(s) - Arc & flèches,  ainsi qu'une dague. On ne sait jamais si on se retrouve au corps à corps malgré nous. particularité physique - écrire ici. localisation - écrire ici. groupe - THEBES. Zéph' n’a pas la moindre idée sur la question. Non pas qu’elle s’en fiche, mais il y a tellement de possibilités, de points positifs et négatifs des deux côtés qu’elle n’arrive plus à peser le pour et le contre. Il serait tellement bien de vivre sans se cacher, mais ce n’est pas non plus comme si les humains étaient réellement capable d’accueillir la réalité à bras ouverts après 2000 ans sans s’être préoccuper de monstres comme les cyclopes. Le sont-ils ?avatar et crédits - Lily Collins by Maze Runner & Tumblr
qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut

la relation avec ton parent divin - Avec Zéphyrine il ne faut surement pas s’attendre à un énième demi-dieu qui blâme son père de l’avoir fait telle quel et d’avoir pris la poudre d’escampette. Alors certes, il lui arrive de chatouiller l’orgueil de ce dernier en commençant souvent par l’appeler Apoc…  dans sa têtre sans jamais finir (mauvaise manie héritée de sa mère) et en se rectifiant aussitôt. Courageuse mais pas téméraire. Ce qui peut tout de même conduire à des accidents à voix haute. Cependant, ne vous trompez pas, elle adore son père. C’est surement dû au fait que sa mère a su d’une certaine manière assumer les deux rôles : celui de mère et de père. On peut également dire que sa famille maternelle y est pour quelque chose. Elle n’a que peu ressenti l’absence du paternel, mais il est vrai qu'il lui a manqué certaines fois. Elle a plus ou moins toujours connu sa véritable identité. Sa mère était au courant et ne lui a pratiquement jamais caché. Quand t’apprends à huit ans que ton père a 2000 ans et 18 ans pour toujours, tu te dis que c’est quand même la classe, surtout si en plus il peut faucher tout ce qui bouge à plus de dix milles kilomètres à la ronde. On se rend pas assez compte du poids de la menace que ça peut représenter quand on nous embête. Suffit juste d’arranger un peu la réalité, comme avec la brume … « Attention mon père c’est un sniper et là il voit tout ce que tu fais, eh ouais". C'est donc bien volontiers qu'elle lui a toujours sacrifié un peu de sa nourriture au moment du repas. A l'exeception de certains desserts comme tiramisu, forêt noire, cheesecake & co :c'est chasse gardée ça et surtout pas bon pour sa ligne. Un peu comme la tante Artémis avec ses chasseresses. Enfin bref, la jeune femme est plus que contente d'être l'enfant du dieu solaire qu'autre chose même si c'est vrai que la vie de demi-dieu c'est pas toujours la joie. Cependant quand on voit certains bungalow croyez-moi qu'on est pas mal loti du tout au numéro 7.

ton arrivée à la colonie - n'hésite pas à développer quand, comment ton personnage est arrivé mais également ce qu'il a pu penser de la colonie et de sa condition de demi-dieux, etc.
prénom et pseudo - écrire ici. âge - écrire ici. pays - écrire ici. personnage inventé/scénario - écrire ici forum connu grâce à - écrire ici. un commentaire - écrire ici.

©️ WAR OF GODS 2017

Dernière édition par Zéphyrine Dunbroch le Lun 25 Sep - 21:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10   Lun 18 Sep - 0:01

titre de l'histoire
la petite citation qui va bien

Ici, il faudra faire une histoire de 600 mots ou bien développer 6 anecdotes de minimum 100 mots chacune.
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

© WAR OF GODS 2017

Enfant d'Hécate
DRAGMES : 89

MessageSujet: Re: Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10   Lun 18 Sep - 9:14

Bienvenue ! Je suis curieux d'en savoir plus sur ton perso, les prémisses sont alléchants d'ailleurs tu as une famille des plus intéressantes What a Face
Administrateur
DRAGMES : 1389

MessageSujet: Re: Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10   Lun 18 Sep - 11:34

ohlala, une fille d'apollon, t'es fab
puis j'aime trop le pseudo
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche
si tu as la moindre question, n'hésite pas
Administratrice
DRAGMES : 510

MessageSujet: Re: Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10   Lun 18 Sep - 18:11

lily en fille d'Apollon, j'adhère totalement
bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Membre du mois
DRAGMES : 1181

MessageSujet: Re: Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10   Lun 18 Sep - 19:11

Très bon choix de papa
Bienvenue dans la famille, bon courage pour ta fiche
Enfant de Nyx
DRAGMES : 136

MessageSujet: Re: Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10   Lun 18 Sep - 20:03

ce prénom

bienvenue et bonne chance
Vainqueur des olympiades
DRAGMES : 850

MessageSujet: Re: Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10   Lun 18 Sep - 20:16

lily

bienvenuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Enfant d'Apollon
DRAGMES : 182

MessageSujet: Re: Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10   Mar 19 Sep - 9:18

très bon choix de famille

bienvenue

MessageSujet: Re: Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10   Mar 19 Sep - 20:39

Merci pour tous vos messages de bienvenue, ça fait plaisir. je veux vous faire des papouilles tiens
Hééé oui Apoc...*humhum*...llon est le meilleur, oui oui On est les plus beaux !

Encore merciiii.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10   

Zéphyrine - Je suis parfoite. c'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps. (en cours) / délai 07.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant