AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'hésitez pas à faire un tour sur la chatbox !
elle se trouve ici

::  :: la corne d'abondance :: registre des liens | 

"(Protected brother) - (M) nom au choix"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enfant d'Hécate
DRAGMES : 89

MessageSujet: "(Protected brother) - (M) nom au choix"   Dim 10 Sep - 18:53

Pseudo libre

ALEA JACTA EST

20/24 ans - statut civil libre - Hécate - Dylan Sprayberry, Cody Christian, Josh Hutcherson, etc - //

résumé du personnage - (Pour la suite j’appellerai le personnage Sam mais ce n’est qu’une idée comme ça ;)) L’histoire de Sam avant son arrivée au camp est libre, la seule contrainte étant que sa mère soit Hécate et qu’il soit plus jeune qu’Aaron. Mais ce serait un plus que la drogue ait saccagé la vie de Sam d’une façon ou d’une autre, ça renforcerait l’impression d’Aaron que Sam est sa rédemption en quelque sorte, puisqu’il se sent coupable d’avoir vendu de la drogue étant ado. Pour ce qui suit l’arrivée de Sam au camp, il faut juste que ça colle au lien avec Aaron : étant un peu perdu (comme tous les demi-dieux à leur arrivées) Sam s’est vite rapproché d’Aaron qui est devenu son protecteur en quelque sorte et le plus jeune n’a pas hésité à se reposer sur lui.  
De même pour le caractère, pas d’exigence, du moment que ce n’est pas contraire au lien. Du coup je n’imagine pas Sam être quelqu’un de renfermé qui rejette systématiquement les autres et totalement indépendant au point de ne pas accepter de l’aide. Autrement, c’est libre, ça peut être quelqu’un de super ouvert et qui ressent le besoin de se reposer sur les autres par manque de confiance, ou au contraire, c’est quelqu’un de réservé et autonome et dans ce cas, sa relation avec Aaron serait une sorte d’exception, son frère aîné serait une des rares personnes à qui il demande de l’aide et se laisse aller. Là encore, je suis ouverte à tout, je n’aime pas imposer totalement le personnage, surtout pour un pré-lien, donc libre à toi de construire le personnage en l’adaptant à ta volonté.

Aaron Harper - Frère et mentor Lorsque Sam est arrivé au camp et a été revendiqué par Hécate, il a très vite fait la connaissance d’Aaron. Quelques en soient les raisons, tous deux se sont très vite bien entendu et Aaron a pris le jeune homme sous son aile, veillant sur lui et le guidant dans l’apprentissage de la magie. Aussi peu sérieux qu’Aaron puisse en avoir l’air, Sam sait qu’il peut compter sur lui à tout moment, et ne se gêne donc pas pour le faire. Aux yeux d’Aaron, Sam incarne un peu sa rédemption, c’est par lui qu’Aaron lave les erreurs de son passé en s’assurant que son petit frère suive la bonne voie et soit heureux. (Le lien est négociable dans la mesure où ils ont eu ce genre de relation mais que celle-ci commence tout juste à évoluer, en bien ou en mal, je suis ouverte aux propositions)

© WAR OF GODS 2017

Revenir en haut Aller en bas

"(Protected brother) - (M) nom au choix"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1