AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'hésitez pas à faire un tour sur la chatbox !
elle se trouve ici

::  :: les travaux d'heracles | 

CHAINSMOKING YOUR LOVE (ZR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
DRAGMES : 22

MessageSujet: CHAINSMOKING YOUR LOVE (ZR)   Mer 30 Aoû - 17:32

zahkar adib redjem

ALEA JACTA EST

prénoms et nom - Zahkar, prénom complètement russe, comme si ils le forçaient tous à placarder sur son visage un pays où il aurait préféré ne pas naître. Pourtant, son teint et son nom de famille, Redjem, ne font que souligner ses origines d'ailleurs. Adib, son deuxième prénom, était celui de son grand-père, la personne qu'il aimait le plus au monde. âge et lieu de naissance - Il est né à Saint-Pétersbourg, ville riche dont il s'efforce d'oublier l'apparence, trente-huit ans auparavant. Il y a de ça bien longtemps qu'il est parti, aux bras de celle qu'il pensait être la femme de sa vie. nationalité et origines - Bien que Zahkar soit aujourd'hui officiellement américain (il possède un petit appartement en centre ville, tout proche de la Colonie), ses origines sont diverses. Sa famille vient d'Egypte, et c'est Adib, son grand-père, qui a décidé d'immigrer en Russie, non pas par pauvreté mais par envie de changement. La Russie est l'antipode des pays arabes, et Abid avait le goût de l'aventure et de l'inconnu. C'est seul qu'il est parti à Saint-Pétersbourg, et, après avoir épousée une émigrée russe d'origine israélienne, il a davantage fait fortune dans ce pays où il a décidé de vivre définitivement. Leur enfant est la mère de Zahkar. Celle-ci a épousé un russe, natif, et a donné naissance à quatre enfants - dont Zak ne fait pas partie. Tout le monde est au courant qu'il n'est pas digne fils de son "père", malgré le tabou qu'est ce sujet. C'est pour cette raison qu'il a gardé le nom de famille de sa mère - et de son grand-père. Mais seuls sa mère et lui savent qu'il ne descend pas d'un écart de conduite, mais bien d'un Dieu. occupation - A la Colonie, il est instructeur, professeur de langues, dans le but de faciliter la communication entre élèves. Zahkar parle plus de neuf langues, dont la plupart presque couramment. Entre le français, le russe, l'arabe, le chinois et les autres, chaque continent est représenté par ses langues majeures. Ses cours sont optionnels et ne servent qu'aux élèves ne sachant pas parler anglais. Cependant, Zak propose quelques cours particuliers aux élèves souhaitant apprendre une langue autre que celle parlée à la Colonie. A l'extérieur du Camp, il est bibliothécaire dans une petite enseigne à côté de son appartement. statut civil - Il n'a connu qu'un seul grand amour, dont il est maintenant divorcé. Adeline Clearwater, les cheveux bruns et un regard ensoleillé, ce regard que Zahkar a vu s'éteindre à côté de lui. Ils se sont aimés, arrachés, puis re-aimé, jusqu'à totalement se détruire. Ils ont parcouru le monde ensemble, mais n'ont pas réussi à réellement se trouver eux-mêmes, si bien que leurs comportements respectifs ont totalement changé au fil des années. Adeline était à la fois la plus belle chose qui soit arrivée à Zak, et la pire. Elle était le feu et la glace, son sommet et sa perte. Elle l'a abandonné lorsqu'il était au plus bas, après avoir consumé d'un sourire malsain toute la confiance que Zakhar avait en lui-même et toute once d'espoir. Le divorce a été rapide, et depuis, Zak se reconstruit seul, dans le déni total de ce qui s'est passé entre lui et son ex-femme. orientation sexuelle - Il n'aime que les filles, ou plutôt, une fille. Anciennement fou amoureux d'elle, il ne peut nier qu'à jamais il lui sera lié. date d'arrivée au camp - Il ne quitte plus le Camp depuis quatre ans, depuis son divorce. Mais à plusieurs reprises, auparavant, il y a fait quelques séjours en tant que résident, en compagnie d'Adeline. parent divin - Borée, Dieu de l'Hiver et du Nord. pouvoirs - Il maîtrise parfaitement le touché glacial, si bien qu'il ne prête pas assez attention aux frissons désagréables qu'il provoque chez les autres lorsqu'ils passent près de lui. Il est une vague de froid partout où il va, puisque il maîtrise aussi bien la cyrokinésie. Enfin, l'aérokinésie est le pouvoir qu'il gère le moins bien, mais son niveau est tout à fait correct. défaut mortel - Sa méfiance envers les autres, qui est totale depuis sa séparation. Enterré dans son mutisme, il ne croit personne, ne se confie à personne et s'enfonce dans sa solitude, petit à petit. arme(s) - écrire ici. particularité physique - écrire ici. localisation - écrire ici. groupe - Troie. Il ne revendique pas haut et fort son envie de voir les deux mondes se fusionner, et au fond, peu lui importe. avatar et crédits - Oscar Isaac pour l'avatar, @BONNIE mon bb pour le crédit.
méfiant - discret - réservé - mystérieux - pessimiste - peu confiant - timide - parle peu - peu enthousiaste - souriant - bienveillant - attentif - solitaire - exigeant - indépendant - rigoureux - attentionné - ouvert d'esprit - modeste - humble - froid - précis - imperméable - étroit - adroit - sérieux - professionnel - obstiné

la relation avec ton parent divin - n'hésite pas à développer la relation qui unie ton demi dieu à son parent.

ton arrivée à la colonie - n'hésite pas à développer quand, comment ton personnage est arrivé mais également ce qu'il a pu penser de la colonie et de sa condition de demi-dieux, etc.
prénom et pseudo - chloé, clunnis, balaclava quoi. âge - dix-huit ans. pays - 59 c'est le phalempin. personnage inventé/scénario - inventé bb. forum connu grâce à - ahem. un commentaire - elle fait la gooooo qui connaît pas charo.

© WAR OF GODS 2017

[/i]

Dernière édition par Zahkar Redjem le Mer 30 Aoû - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

MessageSujet: Re: CHAINSMOKING YOUR LOVE (ZR)   Mer 30 Aoû - 17:32

/
Administratrice
DRAGMES : 9

MessageSujet: Re: CHAINSMOKING YOUR LOVE (ZR)   Mer 30 Aoû - 17:35

FIRST
MON GOULAG
MA VODKA
MON LENINE POUTINE

JE RESERVE SA BIROUTE ET SON COEUR JE PREVIENS
DRAGMES : 101

MessageSujet: Re: CHAINSMOKING YOUR LOVE (ZR)   Mer 30 Aoû - 17:43

BONJOUR JE SHIPPE ZAHLITH AVEC MA VIE
TU FAIS DU MAL A MON ARRIERE PETITE-FILLE, TU MEURS
PARCE QUE MON ARRIERE-PETITE-FILLE C'EST LA PLUS BELLE
rebienvenue, queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAINSMOKING YOUR LOVE (ZR)   Mer 30 Aoû - 18:32

@Lilith d'Amboise a écrit:
FIRST
MON GOULAG
MA VODKA
MON LENINE POUTINE

JE RESERVE SA BIROUTE ET SON COEUR JE PREVIENS

alors toi et moi on va pas s'aimer

on oubli jamais son premier amour y parait
j'débarque dans ta vie en mode drama queen
nique les blondasses
( metapepasmiss)
Administrateur

MessageSujet: Re: CHAINSMOKING YOUR LOVE (ZR)   Mer 30 Aoû - 20:43

@lilith d'amboise VODKA SOUR TES TETES N'OUBLIE JAMAIS MI CHICA
ON VA PRENDRE DES COURS DE LANGUE ET DE DANSE EN MÊME TEMPS
ET PAS LES COURS CLASSIQUES
WINK WINK

@noor al khayzuran
MON DOUX BISCUIT
TON ARRIERE PETITE FILLE M'A CASSE LES COUILLES DONC LA FAIRE SOUFFRIR EN RETOUR C'EST PAS NEGLIGEABLE ET MEME OBLIGATOIRE, MAIS JE VAIS L'AIMER EN MEME TEMPS TQT

@adeline clearwater battez-vous pour moi
tu es douce, tu sens la mousse, et j'te rentrerai bien mon pouce (alors me juge pas, j'suis inspirée mais de manière glauque et dirty)
Vainqueur des olympiades
DRAGMES : 850

MessageSujet: Re: CHAINSMOKING YOUR LOVE (ZR)   Mer 30 Aoû - 20:49

J'ARRIVE APRÈS MAIS JE RESTE DEBOUT

T BO
JSP COMMENT OU AVEC QUI ON SE TROUVERA UN LIEN
MAIS IL LE FAUT
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Enfant d'Apollon
DRAGMES : 182

MessageSujet: Re: CHAINSMOKING YOUR LOVE (ZR)   Mer 30 Aoû - 21:07

T'ES BELLE BEAU
T'as, fallait pas désespérée

bon sinon, faut qu'on se trouve un truc, avec je sais pas lequel des tiens. et puis bah... la blonde que j'ai

REBIENVENUE CHATON
Administrateur
DRAGMES : 1389

MessageSujet: Re: CHAINSMOKING YOUR LOVE (ZR)   Mer 30 Aoû - 23:04

j'vois le drama arriver de loin
et j'adore ça
re bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAINSMOKING YOUR LOVE (ZR)   Jeu 31 Aoû - 15:09

brooo
dépêches toi de finir cette fiche, je veux la suite
rebienvenue en tous cas et je t'aime déjà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAINSMOKING YOUR LOVE (ZR)   

CHAINSMOKING YOUR LOVE (ZR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant