AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'hésitez pas à faire un tour sur la chatbox !
elle se trouve ici


 ::  :: l'olympe :: intrigues | 
 

 ☾ chapitre un - war is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondateur de WOG
DRAGMES : 145

MessageSujet: ☾ chapitre un - war is coming   Dim 6 Aoû - 0:01



WAR IS COMING

be ready and choose your side


Depuis plusieurs semaines, les barrières magiques s'épuisent. La brume n'est plus aussi efficace qu'elle le fut durant des siècles. Jamais encore un tel phénomène ne s'était produit. Des rumeurs commencent à se propager à l'Olympe mais également à la Colonie. On s'agite de tous les côtés. Plusieurs incidents commencent à être relayés dans les médias, des accidents que les humains peinent à expliquer. On compte un pic de crises de folie parmi les mortels, nombreux sont ceux à être internés après avoir vu des créatures, des montres. Il devient de plus en plus difficile de garder le secret sur le monde mythologique. Les Dieux s'épuisent au fil des jours. Personne n'a encore été informé officiellement à la Colonie. C'est pour cela que Chiron et Monsieur D ont organisé une assemblée afin de mettre au courant les résidents sur tout ce qui est en train de changer.

L'amphithéâtre commence à se remplir. Chaque demi-dieu se doit d'être présent, étudiant ou instructeur, sous les regards inquiets de Chiron et de Monsieur D. Ce dernier n'a d'ailleurs pas été vu à la Colonie depuis plusieurs jours. Les murmures sont de plus en plus présents jusqu'à créer un brouhaha inaudible. Silence. La voix du centaure a pour effet de créer un blanc religieux. Nous savons que de nombreuses rumeurs circulent à la Colonie. Malheureusement, certaines sont vraies. Les murmures reprennent et la panique commence à gagner les rangs tandis que certains y voient l'occasion d'enfin briller. Les barrières magiques meurent. Bientôt nous serons exposés aux mortels. Et ce fut les mots de trop qui mirent le feu aux poudres.

© WAR OF GODS 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofgods.forumactif.com
 

☾ chapitre un - war is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Change is coming ...
» chapitre 7 le moyen Age
» Faites votre coming-out !
» sensation d'immensité : chapitre 2 : le batiment
» Twilight, chapitre 1 : fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-