AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'hésitez pas à faire un tour sur la chatbox !
elle se trouve ici


 ::  :: l'olympe :: annexes | 
 

 ☾ Camp Half-Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondateur de WOG
DRAGMES : 145

MessageSujet: ☾ Camp Half-Blood   Ven 16 Juin - 15:50



☾ CAMP HALFBLOOD ☾

La colonie des sang-mêlés et ses alentours


La Colonie des Sang-Mêlé est le seul camp où sont en sécurité les demi-dieux grecs. Sans cela, ils sont à la merci des monstres qui les chassent grâce à leur forte odeur de demi-dieux. La Colonie est dirigée par Chiron (un centaure) et Monsieur D., plus connu sous le nom de Dionysos, qui en est le directeur de façon "forcée", il a été envoyé à la Colonie en punition pendant 100 ans car il avait transgressé avec une nymphe sur laquelle Zeus avait des vues; "Les Fraises de Delphes" est le nom de code de la colonie.

Localisation
La Colonie se trouve dans un espace reclus de San Francisco. Il a très souvent bougé, passant de villes en villes. Mais cela fait de nombreuses années qu'elle s'est établie dans la ville américaine.

Organisation
Les demi-dieux qui rejoignent la Colonie des sang-mêlés sont reconnus par leurs parents divins, dès leur arrivée, et vivent dans différents bungalow nommés par le nom de leur représentant. Les demi-dieux apprennent à la Colonie à se battre, à élaborer des stratégies, à survivre face à des monstres, à appréhender leur condition peu lambda. Les sang-mêlés peuvent choisir de résider toute l'année au Camp, ou de n'y venir que durant les vacances d'été. Cependant cela représente un risque puisqu'ils sont une odeur particulière attirant les monstres.
Il a aussi des satyres, naïades, nymphes,centaures, etc. Sur WOG, il est possible de jouer deux types de créatures uniquement : les satyres et les nymphes.

Activités
Une fois par mois, les demi-dieux prennent part à un grand jeu dans la forêt, du nom de Capture l'Etendard, qui oppose une équipe bleue à une équipe rouge. Le but est de se rendre jusqu'à la base adverse, d'y dérober l'étendard (un drapeau à la couleur de l'équipe) et de le ramener jusqu'à son camp. En plus de ce jeu mythique, il est possible de prendre part à de nombreux entraînements et autres activités. Il y a notamment un mur d'escalade reproduisant un volcan en éruption, une arène pour les combats, un labyrinthe, un terrain de volley-ball, un lac permettant de faire du canoë, un terrain pour le tir à l'arc, etc.

Protection
La Colonie des sang-mêlés est protégée contre les monstres par plusieurs moyens. Tout d'abord, une protection magique établie par un pin renforcé par la Toison d'Or (obtenue durant une quête il y a des années). Le dragon Pelé veille sur la toison. Elle empêche aussi les mortels de pénétrer à l'intérieur du camp, sauf s'il y sont autorisés par un demi-dieu qui y vit. Il y a également une barrière magique tout autour de la Colonie.

Arrivée à la Colonie
Ce sont les satyres qui se doivent d'aller chercher les demi-dieux afin de les ramener sains et saufs à la Colonie. Celle-ci n'est ouverte qu'aux descendants de divinités ayant atteint l'âge de 18 ans (sans âge maximum). En effet, l'odeur des demi-dieux attirant les créatures ne s'activent qu'à ce moment là. Le jour de leur dix-huitième anniversaire, chaque descendant fait un rêve prémonitoire où une phrase revient sans cesse " Ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Colonie." Un éclair vient également se graver sur leur poignet gauche. C'est à partir de cet instant que les satyres doivent partir à la recherche de leur protégé. Il est évidemment possible que le demi-dieu soit au courant de sa condition avant ses dix huit ans ou bien qu'il rencontre des phénomènes bizarres avant sa majorité (notamment pour les enfants des divinités majeures).

Informations pratiques
La monnaie utilisée est le dragme bien que les demi-dieux utilisent aussi le dollar américain en dehors de la Colonie.
Les repas sont tous pris de manière collective.
Afin d'être soigné, les demi-dieux peuvent boire un nectar se rapprochant de l'ambroisie et qui tuerait quiconque n'était pas demi-dieu.  Le goût de ce breuvage dépend de chacun et reflète ce que la personne aime le plus (chocolat, pop-corn, etc). C'est également une boisson qui n'est pas à boire en grande quantité sous peine de mort, même pour un demi-dieu.
Les tâches ménagères sont effectuées par les résidents eux-mêmes à tour de rôle.
Le personnel de la Colonie se compose de Chiron, Monsieur D, les instructeurs et autres corps de métier (psychologue, cuisiniers, infirmiers, etc).

Cartes
https://i.imgbox.com/qa5UQbHI.png
https://i.imgbox.com/7ogTCYFV.png

© WAR OF GODS 2017



Dernière édition par Le Mont Olympe le Dim 9 Juil - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofgods.forumactif.com
avatar
Fondateur de WOG
DRAGMES : 145

MessageSujet: Re: ☾ Camp Half-Blood   Dim 9 Juil - 3:10



BUNGALOW

résidence des sang-mêlés

Les bungalows de la Colonie des Sang-Mêlés sont la résidence des demi-dieux grec. Chacun représente un dieu ou une déesse grecque. Ils sont situés au milieu du terrain de la colonie, et mis côte-à-côte formant ainsi un oméga majuscule grecque (Ω). De plus, les bungalows de Zeus et d'Héra président de part leur situation et leur forme les autres bungalows. On a ensuite les bungalows des divinités féminines du côté du bungalow d'Héra et les divinités masculines du côté du bungalow de Zeus, formant ainsi un "U" majuscule.

Spoiler:
 

Particularités
Les demi-dieux doivent porter le tee-shirt de la Colonie (en dehors des entraînements avec l'armure obligatoire). La couleur diffère en fonction du Dieu ou de la Déesse. Sur le tee-shirt se trouve une pégase en dessous de "Colonie des sang-mêlés".

Spoiler:
 

© WAR OF GODS 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofgods.forumactif.com
avatar
Fondateur de WOG
DRAGMES : 145

MessageSujet: Re: ☾ Camp Half-Blood   Dim 9 Juil - 3:10



LA CITE

une ville dans une ville


La Cité est une ville située à proximité de la Colonie des sang-mêlés. Les demi-dieux y sont accueillis au terme de leur apprentissage, s'ils le souhaitent. Ils peuvent s'y installer, s'y marier ou suivre quelques classes très pointues, tout en demeurant sous la protection de la Colonie.
À la Cité, les demi-dieux peuvent vivre dans la paix, se spécialiser dans un domaine particulier, se marier et fonder une famille. Beaucoup de diplômés de la Colonie se retirent à la Cité. Les collines ont de merveilleux jardins, des rues de pavé rond sinueuses et des maisons de ville confortables. La zone de l'Agora (équivalent du Forum romain) a une vie nocturne et beaucoup de divertissements. L'endroit est uniquement réservé aux demi-dieux grecs. Bien qu'il s'agisse d'une vraie ville séparée de la Colonie, les deux endroits sont reliés par des tunnels protégés par la magie. Les instructeurs vivent, d'ailleurs, bien souvent là-bas.
Toutefois, les demi-dieux qui se sont retirés et ont choisi de ne pas être instructeurs, peuvent quand même s'entraîner à la Colonie autant qu'ils veulent et y passer à n'importe quel moment de la journée.
Un demi-dieu vivant à la Cité peut exercer presque n'importe quel métier mais uniquement pour ceux vivant aussi à la Cité ou bien les résidents de la Colonie.

un plan de la nouvelle rome (cf héros de l'olympe) à titre d'exemple pour la cité : https://i.imgbox.com/KLbLTXJJ.jpg

© WAR OF GODS 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofgods.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☾ Camp Half-Blood   

Revenir en haut Aller en bas
 

☾ Camp Half-Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lampadaire] Camp Floor Lamp by Jakob TIMPE
» Crassula capitella Camp Fire
» [revue materiel] Couteau MAGNUM CAMP
» Half Pipe
» Couteau de camp d'un excellent rapport Q/Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-