AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'hésitez pas à faire un tour sur la chatbox !
elle se trouve ici


 ::  :: l'olympe :: annexes | 
 

 ☾ Demigods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondateur de WOG
DRAGMES : 145

MessageSujet: ☾ Demigods   Ven 16 Juin - 15:49



☾ DEMIGODS ☾

le sang de mon sang



Les demi-dieux sont le fruit d'une union entre un mortel et un immortel. Ils sont eux même mortels et vieillissent comme un être humain lambda. Cependant, leur sang est mêlé et est, par conséquent, spécial. Ils sont dotés de certains réflexes et pouvoirs leur permettant d'accomplir des exploits que des mortels ne pourraient réussir. C'est à leur dix-huitième anniversaire, que les demi-dieux voient leurs capacités se manifester. De plus leur odeur attire désormais les monstres.Cette odeur sera plus forte si il apprend qu'il est un demi-dieu ou si il est l'enfant d'un dieu puissant comme l'un des Trois Grands. Il leur faut donc rejoindre la Colonie des Sang-Mêlés afin d'y faire un apprentissage. Ils peuvent y rester autant qu'ils le souhaitent tant qu'ils estiment avoir encore quelque chose à apprendre ou à perfectionner.

Physique
Les demi-dieux ont la même apparence que des mortels. Ils n'ont pas de forme divine (a contrario des dieux), mais ils héritent, souvent, de quelques caractères physiques de leur parent divin. Il peut s'agir d'un regard turquoise pour les enfants de Poséïdon, une chevelure foncée pour les enfants d'Hadès ou une carrure imposante pour les enfants d'Héphaïstos, par exemple. Cela n'est cependant pas toujours vérifié et les demi-dieux ayant le même parent divin ne se ressemblent pas forcément. Toutefois, il n'existe dans leur ADN aucune trace venant de leur parent divin, ainsi des demi-dieux issus de 2 dieux différents peuvent se marier et avoir des enfants sans aucun problème. Ce qui est par contre impossible pour 2 demi-dieux issus d'un même dieu.

Réflexes et particularités
Les demi-dieux grecs sont génétiquement programmés pour lire le grec ancien. C'est pourquoi, certains d'entre eux étaient dyslexiques lorsqu'ils ignoraient leur véritable nature. La plupart d'entre eux sont également hyperactifs car ils sont nés pour le combat. Ce sont des caractéristiques qui ne sont pas présentes chez tous les demi-dieux et qui sont extrêmement rares pour les descendants de divinités mineures. Ils héritent aussi de certaines particularités de leur parent divin (cf annexe gifted by nature). A savoir, que certains dieux peuvent retirer des dons à leurs progénitures s'ils estiment qu'ils ne les méritent plus. Il faut continuellement prouver à son parent sa valeur.
De plus, il est fréquent que des demi-dieux possèdent des traits de caractéristiques semblables à celui de leur parent divin, comme l'intelligence pour les enfants d'Athéna ou la violence pour les enfants d'Arès.

Naissance et enfance
La majorité des demi-dieux sont conçus de la même façon que les humains ordinaires. Cependant, les enfants d'Athéna naissent des pensées de leurs deux parents. De cette manière, Athéna reste vierge et cela reflète la façon dont elle est née, en sortant de la tête de Zeus. Il est également possible que certaines déesses ne soit pas enceinte pendant 9 mois comme les mortels mais donnent plus rapidement naissance à leur progéniture.
A noter, il existe très peu de jumeaux demi-dieux. Cela arrive très rarement et leur nombre sera limité sur WOG. De même, le dieu ou la déesse abandonne le mortel une fois l'enfant né, ce qui fait qu'il n'existe pas de frères et sœurs demi-dieux (en dehors des jumeaux).

Reconnaissance
Par le passé, les dieux ne reconnaissaient pas toujours leurs enfants. Seulement, il y a cinquante ans, un groupe de demi-dieux a fini par se révolter contre les dieux afin de les obliger à reconnaître chacun de leurs enfants. Depuis ce jour, chaque demi-dieux reçoit un signe de son parent lors de son arrivée à la Colonie lui permettant d'intégrer un bungalow.

© WAR OF GODS 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofgods.forumactif.com
 

☾ Demigods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-