AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'hésitez pas à faire un tour sur la chatbox !
elle se trouve ici


 ::  :: la corne d'abondance :: scénarios | 
 

 (M) Douglas Booth - MAUVAISE GRAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vainqueur des olympiades
DRAGMES : 231

MessageSujet: (M) Douglas Booth - MAUVAISE GRAINE   Dim 9 Juil - 19:52



Samaël Black

mauvaise graine

prénons et nom - Samaël, parce que c'est qu'un démon, un sale gosse, une sale bête, une bouteille de gaz. Black, la couleur de son âme, la teinte de son coeur. âge et lieu de naissance - 23 printemps qu'il susurre sa haine. Il est née et a grandit à New York le gamin. nationalité et origines - au choix. occupation - au choix. statut civil - Coeur inexistant, jamais on ne pourra lui dérober. orientation sexuelle - Amoureux des courbes féminines. date d'arrivée au camp - 5 années qu'il y est enfermé. parent divin - Enfant d'Erèbe, il voue une admiration sans faille à son paternel. pouvoirs - Au choix. défaut mortel - Colère damnée. arme(s) - Au choix. particularité physique - Encre noir qui constelle son derme, qui déchire sa peau. localisation - Dans ses propres ténèbres.  avatar et crédits - Stephen James / BONNIE
Confiant - Violent - qualité - Arrogant - Loyal - Impulsif - Courageux - Jaloux - Intelligent - Colérique


+ Gamin des rues, sale gosse qui y a grandit. C'était son exutoire, son refuge, sa maison. C'est là qu'il laissait déborder sa colère, sa rage, celle qui lui brûle les veines, qui lui dévore le coeur. Pourtant il venait pas d'une famille à problème, une famille de pauvre, une famille aux histoires compliquée. Non, gosse de riche. Enfin, gosse d'une riche qui avait refait sa vie après sa courte aventure avec le dieu des ténèbres. Il s'est toujours sentis anormal, des années à penser que son père c'était ce mari parfait qui trônait aux côtés de sa mère. Des années à croire que ses sœurs et lui venaient du même paternel. Puis il a appris la vérité. Enfant de dieux. Enfant à part.

+ Gosse un peu trop violent. Coups qu'ils mettaient pour se libérer. Ils étaient dans les affaires louches, les trucs pas nets, les histoires qui ramènent de l'argent pas très propre dans les poches. Les courses de voitures, jamais légales, c'était son truc ça, c'était quelque chose qu'il maitrisait plus que tout autre chose. Chaque tatouages, chaque coups, chaque garde à vue comme une insoumission au joug de ces menteurs de parents.

+ Il a prit de la drogue Samaël. Pathétique junkie qui trouvait de la consolation dans tout ce qui était interdit. Il en vendait, il en consommait. Il se fichait de donner de la merde aux autres, tant qu'on lui offrait des beaux billets en contre partie. Il a pas de foi. Il a pas de loi. C'est juste un sale gosse qui lève son majeur en direction du monde, en direction de sa famille de mortelle, en direction de son père, en direction de l'Olympe.

+ Trois années damnées qu il est à la colonie le démon.  
Sophia Ashkan - Ta haine pour la mienne.

Ils se détestent, ils se haïssent et cela depuis des années. Il y a quatre années il ne savait rien d'elle Samaël. Simple fleur venu le séduire dans l'un de ces bars mal fréquentés. Elle était belle, beauté empoisonnée. Elle voulait rien, enfin si, elle voulait ses bras, juste le temps d'une nuit. Et lui. Il est tombé dans le panneau. Il s'est laissé aller, la croyant inoffensive, la croyant naïve. Il l'a traîné chez lui pour lui apprendre la passion. Celle qui est sauvage, celle qui est damnée, celle qui est brutale. Valse des corps qui était dévorante. Elle avait un truc cette fille, un truc qui le rendait complètement fou, complètement accroc. Elle était une autre sorte de drogue qu'il voulait encore et encore, pour se défoncer, comme avec les autres.
Mais au petit matin elle était plus là. Ni elle, ni son fric, ni sa drogue. Gamine qui lui avait tout dérobé. Gamine qui était le plus jeune membre d'un autre gang, copine d'un autre dealer. Rage sans nom qui l'a inondé. Mais il a pas vraiment eu le temps de la retrouver, de la faire payer, de la fracasser comme ses illusions. Quelques semaines plus tard son copain étaient mort et elle s'était évaporée dans la nature.
Deux années plus tard, il l'a vu. Il l'aurait reconnu entre tous, symbole de rage qu'il voulait détruire. Enfant du dieu des morts qui prenait place à la colonie. Depuis la guerre fait rage. Elle est démoniaque leur bataille. Il a qu'une envie Samaël. Faire exploser sa bulle de bonheur. La pousser à la faute. C'est sa peau qu'il veut. C'est sa vie qu'il veut.



Gabriel Barrow - description du lien


© WAR OF GODS 2017



Dernière édition par Sophia Ashkan le Mar 11 Juil - 0:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vainqueur des olympiades
DRAGMES : 231

MessageSujet: Re: (M) Douglas Booth - MAUVAISE GRAINE   Dim 9 Juil - 19:52



PLUS D'INFORMATIONS

MAUVAISE GRAINE

MERCI de t intéresser à mon scena, j espère qu il te tapera dans l oeil et que tu le prendras. Je te vouerais un amour sans limite          

Avatar + Négociable. Tant que ça colle au personnage, moi ça me va

Histoire +  Elle est globalement assez libre, si vous voulez effectuer quelques changements vous pouvez toujours m en parler.  

Pseudo + Je trouve qu il colle plutôt bien mais vous pouvez toujours le modifier à votre guise.

Lien +  Absolument pas négociable comme vous vous en doutez    Mais on en reparlera ensemble  

PRENDS TON MON SCENA ET FAIS DE MOI LA PLUS HEUREUSE DES ENFANTS D HADES    

©️ WAR OF GODS 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Douglas Booth - MAUVAISE GRAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» graine germé mauvaise odeur
» Selles anormales dues à mauvaise digestion ?
» L’Ortie : mauvaise herbe ou plante aux multiples vertus ?
» graine palmier dattier
» La mauvaise herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-